Pose plaque immatriculation
#1
Bonjour a tous,



Je vais poser les plaques neuves sur ma S4 a mon retour en France.

Il n'y a pas de trous pour le moment car les plaques UK sont collees au double face.



De ma lecture d'autres forums:



1) Pour l'avant, il n'y a pas de trous. Il faut donc faire 2 trous sur le support de plaque et mettre 2 rivets.



2) Pour l'arriere, il y a des trous existants mais pour des vis et pas des rivets

A priori ces vis la fonctionneraient bien et on ne peut pas faire la difference avec des rivets (je connais la regle sur les rivets.)

https://www.amazon.fr/Fixation-dImmatric...riculation

Quitte a faire je veux eviter de faire des trous en plus dans la malle



Qu'en pensez vous?

Merci
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#2
Je ne connaissais pas ces vis, ça a l'air très bien. Moi j'avais l'habitude de mettre des rivets.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#3
j'ai cela sur mon elise depuis 2008....



ca marche très bien, ca passe le CT sans problème
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#4
J'ai peur que ça fasse gros et moche une fois installé, au pire tu prends des vis tête fraisée et tu en peints la tête une fois la plaque installée...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#5
(06-20-2018, 08:35 AM)macrom1 a écrit : J'ai peur que ça fasse gros et moche une fois installé, au pire tu prends des vis tête fraisée et tu en peints la tête une fois la plaque installée...



Le rendu sur umn Mini par la personne qui m'a parle de cette solution. Je trouve que ca va!



[Image: C1FC0DEF-DE53-47BA-B098-767260C351D0.thu...ef45a.jpeg]
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#6
en vrai les bouchons sont assez gros quand même (j'en ai sur la 508)



par contre c'est quoi le problème des trous et des rivets ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
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#7
Va pour les vis Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#8
Je mettrais des vis et des capuchons aussi, perso.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#9
Je viens de commander ces 2 sets de vis. Feedback fin aout!



https://www.amazon.fr/dp/B00TIN27CE/ref=...31_TE_item



https://www.amazon.fr/dp/B00TIMNSE6/ref=...31_TE_item
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#10
(06-20-2018, 09:42 AM)Ze Gato a écrit : par contre c'est quoi le problème des trous et des rivets ?



Ca fait un pont thermique, la voiture n'est plus RT2012.
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#11
J'ai eu le cas sur plusieurs de mes voitures importees du Japon mais je ne me suis pas pose autant de questions, j'ai juste mis un rivet dans les trous prevus pour les vis et ca tient tres bien comme ca Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#12
Double face sur la mog



Rivets borgnes a l avant de la Donk, vis a tete bombee empreinte Torx, a moins d avoir le nez dessus, on croit un rivet, double face arriere



Honnetement les MIB chassent d abor les plaques trop petites et pas conformes et il faut avoir un casse couille pour aller s interroger sur le mode de fixation de la plaque.



C est peut etre moins le cas sur une bagnole tres volée ou convoitée pour les go fast ou ils peuvent etre par nature plus mefiants
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#13
(06-21-2018, 10:43 AM)darkvador a écrit : C est peut etre moins le cas sur une bagnole tres volée ou convoitée ou de dealer du 9-3 pour les go fast ou ils peuvent etre par nature plus mefiants

c'est bien le problème..... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
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