C evolution
#16
Une idée du tarif, ou du buisness plan ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
Je crois qu'ils y réfléchissent encore Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
Produit arrivé hier en concession, je commence de rouler avec ce week-end !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
Gros scoot de 15k€ avec la spécificité de ne pas avoir besoin de permis moto ? c'est bien ça ?



Je pense que ça va se vendre, par contre il va y avoir des morts (avec un taux de mortalité qui sera comparable à celui de la Kawa GPZ750 Turbo dans les années '80)



Ne sympathise pas trop avec les clients... Ph34r
Répondre
#20
C'est pas un scoot électrique ?
Répondre
#21
Justement, exempté de permis moto si j'ai bien compris.
Répondre
#22
ah oué... Finalement je comprends mieux ta remarque Lol
Répondre
#23
...si bridé, non ?

(à 15 ch comme une 125)





EDIT : Et donc permis A1 ou B + formation.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(05-02-2014, 09:26 AM)Steph117 a écrit : Justement, exempté de permis moto si j'ai bien compris.

Sur les scooters 3 roues accessibles par le permis auto, on m'avait dit que finalement il y avait relativement peu d'accidents il me semble.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#25
Ah ok il n'a que deux roues...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#26
(05-02-2014, 01:54 PM)Gzii a écrit :
(05-02-2014, 09:26 AM)Steph117 a écrit : Justement, exempté de permis moto si j'ai bien compris.

Sur les scooters 3 roues accessibles par le permis auto, on m'avait dit que finalement il y avait relativement peu d'accidents il me semble.

ca c'est pour se rassurer, demande à un assureur, il te dira que c'est un faiseur de veuve.....
[Image: 221347.png]
Répondre
#27
C'est bien un équivalent 15cv.



Grosso modo ça prend 120 km max avec une bride, je pense pour ménager la batterie.

c'est accessible aux permis auto avec la formation des 7 heures.



Comme c'est de l'électrique, ça part comme une balle Bien

Après le S 1000 R en burn devant la Bastille on va essayer de faire burner un scooter électrique devant la bibli F. Mitterrand Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
vu mon premier en circulation samedi.



le conducteur était questionné par un automobiliste tres curieux de ce scooter.
[Image: 221347.png]
Répondre
#29
Faut que je roule un peu avec d'ailleurs ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :