!!! ATTENTION !!!
#16
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+samedi 31 mai 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ samedi 31 mai 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un petit mariole s'ennuyant ce week-end a envoyé ce mail de la part de webmaster@forum-autoroule.com

<i>"En raison d'un problème technique sur notre serveur, votre compte a été desactivé. Pour le réactiver, veuillez répondre à ce message en nous renvoyant votre pseudo et votre mot de passe.

L'équipe de Forum-AutoRoule vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée."</i>

Ne répondez surtout pas à ce mail : il ne provient PAS de l'équipe Autoroule !

En aucun cas l'équipe d'administration ne peut vous demander votre mot de passe.
Ne répondez donc jamais à un tel mail.


Groovy.

[Bis Repetita à 23h30]
Nos chers amis ont à nouveau envoyé un message vous invitant à modifier vos coordonnées personelles.
Nous vous demandons de ne pas en tenir compte bien entendu.
A l'avenir, vérifiez toute nouvelle information sur le forum en entendant que ces agissements cessent et nous allons faire tout pour.

Bien à vous tous

Florian<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a des coups de boule qui ce perde <!--emo&Mitraille-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo--> <!--emo&Mitraille-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif'><!--endemo-->
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
#17
J'ai lu tous les mails ce matin, donc je n'ai pas envoyé de réponse...


Mais une fois qu'il a notre mot de passe, il fait quoi le gars ? il se trippe à essayer de faire bannir la personne en question ?
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 01 juin 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 01 juin 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais une fois qu'il a notre mot de passe, il fait quoi le gars ? il se trippe à essayer de faire bannir la personne en question ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, ou alors il change le mot de passe du membre, histoire de faire chier.
Ou bien il post des conneries...

Bref, quand on n'a pas d'amis, il faut bien s'occuper Roll
Répondre
#19
LE mail "dangeureux", c'est celui-ci ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à vous,

Suite à l'acte de malveillance commis ce jour, l'équipe a mis en évidence des accès illicites à la
base donnée du forum.

Nous vous demandons par précaution de changer vos informations personnelles (mot de passe et
adresse mail)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, regrettant un fois de plus ces actes
de plus en plus pitoyables et faisons notre possible pour éviter celà à l'avenir.
Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 01 juin 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 01 juin 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE mail "dangeureux", c'est celui-ci ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à vous,

Suite à l'acte de malveillance commis ce jour, l'équipe a mis en évidence des accès illicites à la
base donnée du forum.

Nous vous demandons par précaution de changer vos informations personnelles (mot de passe et
adresse mail)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, regrettant un fois de plus ces actes
de plus en plus pitoyables et faisons notre possible pour éviter celà à l'avenir.
Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est bien ca.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais une fois qu'il a notre mot de passe, il fait quoi le gars ? il se trippe à essayer de faire bannir la personne en question ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, il n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit car pris à temps ... pour le reste, effectivement, modifier les comptes, faire ch***
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
Vous avez rien choppé sur le c****** ? IP ou koi ke ce soit ?
Répondre
#23
Juste pour demander, c'est vrai ça?:


<i>Le forum sera indisponible demain, lundi 2 juin toute la journée.

Un forum provisoire est à votre disposition :

(Edit des modos : pas la peine de faire de la pub pour son "forum")

Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.</i>
Dilemme dilemme
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--Patso+dimanche 01 juin 2003, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patso @ dimanche 01 juin 2003, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour demander, c'est vrai ça?:


<i>Le forum sera indisponible demain, lundi 2 juin toute la journée.

Un forum provisoire est à votre disposition :

Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que non. SI tu as un doute quand tu recois un mail, regarde les en-tete du message (dans outlook, qque chose du genre Afficher/En tete du message je crois)
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--Patso+dimanche 01 juin 2003, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patso @ dimanche 01 juin 2003, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste pour demander, c'est vrai ça?:


<i>Le forum sera indisponible demain, lundi 2 juin toute la journée.

Un forum provisoire est à votre disposition :

(Edit des modos : pas la peine de faire de la pub pour son "forum")

Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lis le thread de l'admin sur le lien et tu verra ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#26
Y'a quoi sur l'en-tete ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#27
Return-Path: <forumautoroule@lycos.fr> ....
[to be continued <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ]

Bref, ça veut dire que ça ne vient pas de forum-autoroule.com ce truc.
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 01 juin 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 01 juin 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Return-Path: <forumautoroule@lycos.fr> ....
[to be continued <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ]

Bref, ça veut dire que ça ne vient pas de forum-autoroule.com ce truc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre, sur le dernier mail, si je fais "répondre" l'adresse à laquelle j'envoe la réponse est bien "webmaster@forum-autoroule.com"... Voyons
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 01 juin 2003, 22:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 01 juin 2003, 22:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 01 juin 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 01 juin 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Return-Path: <forumautoroule@lycos.fr> ....
[to be continued  Wink ]

Bref, ça veut dire que ça ne vient pas de forum-autoroule.com ce truc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre, sur le dernier mail, si je fais "répondre" l'adresse à laquelle j'envoe la réponse est bien "webmaster@forum-autoroule.com"... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, le "répondre" reprend l'adresse de l'emeteur.
Pour voir le champ return-path d'un mail, avec Outlook, tu fais "propriétés" puis "détails" sur le mail en question.
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 01 juin 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 01 juin 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 01 juin 2003, 22:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 01 juin 2003, 22:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 01 juin 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 01 juin 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Return-Path: <forumautoroule@lycos.fr> ....
[to be continued  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ]

Bref, ça veut dire que ça ne vient pas de forum-autoroule.com ce truc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre, sur le dernier mail, si je fais "répondre" l'adresse à laquelle j'envoe la réponse est bien "webmaster@forum-autoroule.com"... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, le "répondre" reprend l'adresse de l'emeteur.
Pour voir le champ return-path d'un mail, avec Outlook, tu fais "propriétés" puis "détails" sur le mail en question.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je recois les mails sur hotmail ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
enfin merci du tuyau ! Jap
Répondre


Atteindre :