!!! ATTENTION !!!
#1
Un petit mariole s'ennuyant ce week-end a envoyé ce mail de la part de webmaster@forum-autoroule.com

<i>"En raison d'un problème technique sur notre serveur, votre compte a été desactivé. Pour le réactiver, veuillez répondre à ce message en nous renvoyant votre pseudo et votre mot de passe.

L'équipe de Forum-AutoRoule vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée."</i>

Ne répondez surtout pas à ce mail : il ne provient PAS de l'équipe Autoroule !

En aucun cas l'équipe d'administration ne peut vous demander votre mot de passe.
Ne répondez donc jamais à un tel mail.


Groovy.

[Bis Repetita à 23h30]
Nos chers amis ont à nouveau envoyé un message vous invitant à modifier vos coordonnées personelles.
Nous vous demandons de ne pas en tenir compte bien entendu.
A l'avenir, vérifiez toute nouvelle information sur le forum en entendant que ces agissements cessent et nous allons faire tout pour.

Bien à vous tous

Florian

[Tris repetita cet AM]

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à vous,

Nous avons réussi à identifier l'auteur des utilisations abusives de l'adresse webmaster@forum-autoroule.com. Son fournisseur d'accès devrait dans les prochaines heures lui bloquer sa connexion.
[...]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'a pas été envoyé par nos soins !

[Quadri répétita lundi 1 juin dans l'après midi]

Avec un faux message vous indiquant la nécéssité de cotisations supplémentaires ...

Soit toujours aussi lamentable et de plus en plus loin dans l'illégalité !
Répondre
#2
y'en a qui doivent avoir des vies de merde pour s'amuser a ca ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--turbovet+samedi 31 mai 2003, 19:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ samedi 31 mai 2003, 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'en a qui doivent avoir des vies de merde pour s'amuser a ca !  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair!!!!
Que la jalousie peut rendre con! Mais merci pour l'info! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#4
C'est bien ce que je pensais: mon premier reflexe (je viens de recevoir le mail il y a 30s), ça à été de passer ici verifier. Et j'ai donc bien fait Retard
Répondre
#5
Copie du mail collectif qui vient d'être envoyé [par nos soins celui là !!!]

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonjour à vous,

Vous venez certainement de recevoir un mail de la même adresse : webmaster@forum-autoroule.com vous invitant suite à une désactivation de votre compte à répondre en envoyant vos pseudos et mots de passe. Ce mail n'a pas été envoyé par notre équipe et est le résultat d'un acte de malveillance sur l'installation. Nous vous prions de ne pas y répondre auquel cas votre compte pourrait être utilisé de façon malveillante. Aucun responsable de l'équipe de vous demandera votre mot de passe ! En nous excusant pour la gêne occasionnée, regrettant ces actes aussi pitoyables que malheureux et faisant notre possible. Au plaisir des discussions.

Florian & toute l'équipe d'administration.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'une : nos excuses pour vous avoir envoyé un mail non sollicité mais motivé par l'urgence vous le comprenez bien.

Que toutes les personnes dont nous n'aurions pas eu connaissances (qui n'ont pas recu un autre mail de notre part) qui ont néanmoins répondu au premier message nous contactent.

En vous remerciant de votre compréhension ...

Florian
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Arf, j'avais pas vu que les administrateurs avaient envoyé eu même une mise en garde <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
il y a vraiment que des trous du Q <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Répondre
#8
on le recoit que si on a pas caché son email non ?
Répondre
#9
Moi, je ne l'ai pas reçu !

(et mon mail n'est pas caché)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#10
Je n'ai pas reçu le faux mail également !
Répondre
#11
moi non plus (p-etre parce que je suis nouvo)
Répondre
#12
[Bis Repetita à 23h30]
Nos chers amis ont à nouveau envoyé un message vous invitant à modifier vos coordonnées personelles.
Nous vous demandons de ne pas en tenir compte bien entendu.
A l'avenir, vérifiez toute nouvelle information sur le forum en entendant que ces agissements cessent et nous allons faire tout pour.

Merci bien les amis

Florian
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
Bonjour à vous,

A nouveau à 23h39 vous avez pu recevoir un mail n'émanant pas de l'administration du forum (vraisemblablement tout les membres ne seraient pas concernés) vous invitant à changer vos informations personelles.
Il n'en est nullement besoin, seules deux personnes ont du effectuer la manipulation et elles en ont été averties en privé.

Une fois de plus, nous excuser pour la gêne occassionnée.

A l'avenir car nous comprenons tout à fait qu'il ne soit pas désirable d'emplir vos boîtes aux lettres de ce type de "contre-messages", nous vous demandons de bien vouloir vérifier toute éventuelle information sur le forum http://www.forum-autoroule.com (et pourquoi pas le numéro de CB à y être !) ou de contacter l'équipe directement. (mail, message privé, thread ...).

En vous remerciant de votre compréhension, nous faisons notre possible pour faire cesser cela.

Bien à vous tous,

Florian & l'équipe d'administration




et çà keske c'est? Jap

Répondre
#14
Ca c'est de nous !

Voir le message plus haut et l'édit du post de groovy
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
ok désolé, je vais devenir parano avec cette histoire <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :