Essais du week end
#16
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 05 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 05 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que je ne comprends pas, c'est de la payer avec la remise normale,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais pas qu'en France y a des tas de gens qui ne sont pas collabos Renault ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, bien sur, mais dans ce cas, il y a tellement de voitures plus intéressantes ...
Surtout qu'elle est loin d'etre donnée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le même style: je ne comprends pas les gens qui mettent 30 000 euros dans une 156, c'est vraiment la grosse arnaque....
#17
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 05 juin 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 05 juin 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 05 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 05 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que je ne comprends pas, c'est de la payer avec la remise normale,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais pas qu'en France y a des tas de gens qui ne sont pas collabos Renault ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, bien sur, mais dans ce cas, il y a tellement de voitures plus intéressantes ...
Surtout qu'elle est loin d'etre donnée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le même style: je ne comprends pas les gens qui mettent 30 000 euros dans une 156, c'est vraiment la grosse arnaque....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux parler de notre petite 1.6 TS, elle en est loin W
#18
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 05 juin 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 05 juin 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 05 juin 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 05 juin 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 05 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 05 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que je ne comprends pas, c'est de la payer avec la remise normale,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais pas qu'en France y a des tas de gens qui ne sont pas collabos Renault ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, bien sur, mais dans ce cas, il y a tellement de voitures plus intéressantes ...
Surtout qu'elle est loin d'etre donnée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le même style: je ne comprends pas les gens qui mettent 30 000 euros dans une 156, c'est vraiment la grosse arnaque....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux parler de notre petite 1.6 TS, elle en est loin W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là c'est encore pire, une Alfa avec un moteur de mobylette dedans, remarque c'est pratique tu peux la demarrer au kick en cas de panne de démarreur <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> arf ....
#19
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 08:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 08:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
- Laguna 2.2dci 150 (si on trouve un vendeur W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as pas 400 collegues qu'en ont une <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout des 1.9dci 120.
Les 2.2 sont plus rares.
Et puis je préfère essayer dans une concession !

De toutes facons, cette caisse ne m'emballe pas du tout, mais bon, vu le prix canon, je me sens obligé de la tester.
Quand j'imagine qu'il y en a qui l'achetent avec une simple remise normale <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...

Sinon comme je le disais dans un autre topic, l'avantage de la Rino a -20%, c'est qu'elle te permet d'attendre les nouveautes sereinement, a peu pres un an sans perdre de fric, juste tu dois refourguer toi-meme ta 156 (et franchement, c'est encore le meilleur moyen de ne pas la voir partir pour 3 clopinettes * !)

Dans ta situation, c'est ce que je ferais : puisque rien ne t'emballe qui ne soit hors de prix, attendre les nouveautes/liftings/moulins a venir, soit avec ta 156 serie speciale TCL <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->, soit avec une Laguna 1.9 dCi 120, Estate tant qu'a faire, donc -23%, avec reprise lorsqu'enfin le coup de coeur sera la !


* : Ou de ne pas la voir partir du tout aussi, c'est vrai (essence inside) <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
#20
Concernant la Luguna, je demanderais à Vessisse s'il serait près à racheter une Laguna.
Dans le cas ou il ne le serait pas, j'hésiterais à acheter la Laguna. W
#21
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros W)
#22
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 05 juin 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 05 juin 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu la reputation du bloc d'origine, j'ai de tres serieux doutes a ce propos... C'est p'tet plus la rarete de l'engin en 2.2 dCi qui rend les stats "machine a cafe" de Bart moins parlantes, mais franchement je mettrais pas 10 balles sur une telle affirmation !

"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
#23
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 05 juin 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 05 juin 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu la reputation du bloc d'origine, j'ai de tres serieux doutes a ce propos... C'est p'tet plus la rarete de l'engin en 2.2 dCi qui rend les stats "machine a cafe" de Bart moins parlantes, mais franchement je mettrais pas 10 balles sur une telle affirmation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...
#24
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 05 juin 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 05 juin 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu la reputation du bloc d'origine, j'ai de tres serieux doutes a ce propos... C'est p'tet plus la rarete de l'engin en 2.2 dCi qui rend les stats "machine a cafe" de Bart moins parlantes, mais franchement je mettrais pas 10 balles sur une telle affirmation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais, pourtant ! car 10 balles, c'est le prix du dernier totoplus W , où il est indiqué que c'est le 2.2l le moins pas fiable... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
#25
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 05 juin 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 05 juin 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 05 juin 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 05 juin 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ce que je ne comprends pas, c'est de la payer avec la remise normale,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais pas qu'en France y a des tas de gens qui ne sont pas collabos Renault ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, bien sur, mais dans ce cas, il y a tellement de voitures plus intéressantes ...
Surtout qu'elle est loin d'etre donnée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le même style: je ne comprends pas les gens qui mettent 30 000 euros dans une 156, c'est vraiment la grosse arnaque....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A 30000€ dans une 156 tu as quand meme le haut de gamme (hors GTA) avec interieur cuir et moulin de 190ch ...
Je ne trouve pas çà scandaleux pour une caisse aussi jolie avec un intérieur original et bien présenté, un bon chassis.

Il y a moins cher, mais je trouve que c'est moins l'arnaque qu'une Volvo mazout de 130ch de milieu de gamme ...
#26
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur vient de sortir dans cette définition Voyons Et l'ancienne définition vue dans l'Espace 3 (130 ch) n'a pas brillé en fiabilité.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
#27
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 05 juin 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 05 juin 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu devrais, pourtant ! car 10 balles, c'est le prix du dernier <i>totoplus </i> W , où il est indiqué que c'est le 2.2l le moins pas fiable... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce que je dis : 10 balles de perdues !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
#28
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 05 juin 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 05 juin 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur vient de sortir dans cette définition Voyons Et l'ancienne définition vue dans l'Espace 3 (130 ch) n'a pas brillé en fiabilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai entendu plein de merdes sur le 1.9 et moins (voir point) sur le 2.2.
C'est clair que point de vue puissance, l'écart ne doit pas etre transcendent , mais l'écart de prix n'est pas hyper important non plus ...
#29
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 05 juin 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 05 juin 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur vient de sortir dans cette définition Voyons Et l'ancienne définition vue dans l'Espace 3 (130 ch) n'a pas brillé en fiabilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai entendu plein de merdes sur le 1.9 et moins (voir point) sur le 2.2.
C'est clair que point de vue puissance, l'écart ne doit pas etre transcendent , mais l'écart de prix n'est pas hyper important non plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, au niveau assurance tu passes de 7 à 9 CV : à méditer !
#30
<!--QuoteBegin--kalima+jeudi 05 juin 2003, 11:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (kalima @ jeudi 05 juin 2003, 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 05 juin 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 05 juin 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 05 juin 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 05 juin 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce moteur vient de sortir dans cette définition Voyons Et l'ancienne définition vue dans l'Espace 3 (130 ch) n'a pas brillé en fiabilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai entendu plein de merdes sur le 1.9 et moins (voir point) sur le 2.2.
C'est clair que point de vue puissance, l'écart ne doit pas etre transcendent , mais l'écart de prix n'est pas hyper important non plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, au niveau assurance tu passes de 7 à 9 CV : à méditer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce ne sont pas le cv fiscaux qui sont pris en compte, a mon avis l'ecart n'est pas hyper important.

Enfin, c'est surtout un essai pour se documenter hein ...
A moins que l'on soit complètement emballés subitement pour cette ... voiture.


Atteindre :