Sujets : 729
Likes Given: 807
Likes Given: 807
et oui toi le proprio de la bmw serie 5 qui a cru bon de deplacer les barrieres de travaux pour te garer derriere celles ci, sache que les ouvriers de la voirie commence a bosser tot et que ce matin à 8h45 , tu avais deja un trou d'un metre dans le bitume au ras de ton pare choc avant et un tas de gravat d'un metre cinquantede haut au cul de ta voiture, sans oublier les projections de boues faites par le marteau piqueur
ca t'aprendra à jouer au plus malin
j'aurais quand meme bien voir ta tete quand tu va venir reprendre ta voiture
ps: n'apelles pas la police c'est toi qui est en tort
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> C'est un champion celui là !
Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo-->
Une belle représentation de la marque
Zetes salauds avec TPReitz!
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 05 juin 2003, 09:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 05 juin 2003, 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Zetes salauds avec TPReitz!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TPReitz n'existe plus depuis qu'il fabrique des cacahuètes, il roule en RS6 MTM ...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 05 juin 2003, 08:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (le-merou @ jeudi 05 juin 2003, 08:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) ce matin à 8h45 , tu avais deja un trou d'un metre dans le bitume au ras de ton pare choc avant et un tas de gravat d'un metre cinquantede haut au cul de ta voiture, sans oublier les projections de boues faites par le marteau piqueur
ca t'aprendra à jouer au plus malin (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, on peut meme se demander si les ouvriers ont pas fait le trou et le tas juste histoire de se payer le mec

! Je parierais pas ma chemise qu'ils etaient indispensables aux travaux, et a leur place c'est sans doute un truc que j'aurais fait !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 277
Likes Given: 532
Likes Given: 532
faut pas être malin pour se garer comme çà dans une zone de travaux
perso je travaille justement dans les TP et qu'est-ce qu'il se passe quand les ouvriers sont emmerdés par une bagnole juste à l'endroit où ils doivent bosser: sur une bouche d'égout ou qqchose comme çà
eh bien ils se mettent à 4 ou 5 et ils bougent la bagnole en la soulevant pour la déplacer par petits "sauts" sur ses suspensions
pour avoir vu çà plusieurs fois, je suis pas sûr que çà soit super bon pour la caisse, sans parler des risques de rayure ou autres
perso, je me gare toujours le plus loin possible des travaux, on sait jamais ce que les ouvriers peuvent avoir à faire dans le coin <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996