Court essai lexus IS200
#16
Après il n'était dispo qu'en BVA donc celle qui est vraiment cool au Japon c'est la RS200 avec le petit 3S-GE de chez Yamaha : une vrai petite boule de muscle qui adore prendre ses 8000trs/min, uniquement en bvm 6.
J'avais hésité à en prendre une après avoir cassé ma 1ere RX8.

Répondre
#17
(03-17-2021, 07:52 PM)Tib a écrit : Dingue, 20 ans après je trouve la ligne de l'auto toujours dans le coup (hormis peut-être les feux arrières cristal) :



Un IL6 propulsion, avec cette qualité de finition, pour 3500€...

J'avais loupé le compteur central de type chronométrique, génial !

J'ai toujours aimé cette auto aussi. J'ai failli en acheter une en 2013 ou 2014.
Un point qui m'avait freiné quand même : la courroie de distribution alors que Toyota/Lexus passait tout en chaine.


(03-17-2021, 09:21 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-17-2021, 08:46 PM)Martini a écrit : J'avais essayé l'IS250 de la génération suivante, qu'est-ce que c'était mou Dodo

Mais équipement extraordinaire dans cette gamme à l'époque (sièges ventilés  Wub)

L’I250 : une des meilleures autos que j’ai eu en tous cas une de celle qui m’aura marquée : effectivement pas sportive du tout mais comfort , équipement , fiabilité , plaisir de conduire cool pendant des heures , zéro fatigue à l’arrivée ... j’avais 30 ans quand j’ai eu la mienne en voiture de fonction , en sortant de plusieurs Megane et Laguna DCI , j’avais l’impression d’ »avoir réussi «   Icon_biggrin
Le mienne avait vraiment la totale : cuir aniline , chauffants et réfrigérés , colonne électrique à mémoire , sono mark levinson de ouf , y’avait même un lecteur DVD pour matter des films dans le tunnel sous la manche  Icon_biggrin
Encore aujourd’hui je trouve qu’elle a de la gueule et qu’elle est compacte comme j’aime 
Une ISF de la dernière série (2013) en bleu cuir blanc ferait un super daily !!!

Un copain qui ne jure que par les Lexus me dit toujours la même chose concernant l'IS250. Pourtant il a une GS 450h Sport et une IS-F (de 2008).
Une IS-F de 2013 comme daily : ben oui, tant qu'à faire  Bien Love

(03-17-2021, 11:00 PM)Neubauten a écrit : Après il n'était dispo qu'en BVA donc celle qui est vraiment cool au Japon c'est la RS200 avec le petit 3S-GE de chez Yamaha : une vrai petite boule de muscle qui adore prendre ses 8000trs/min, uniquement en bvm 6.
J'avais hésité à en prendre une après avoir cassé ma 1ere RX8.



Je ne connaissais pas  Bien 
Quel dommage qu'en Europe en général et en France en particulier, nous n'ayons pas toutes ces pépites du Japon.
Répondre
#18
Marteau ce déterrage W 

J'ai toujours des envies d'IS300 sportcross, ca ferait un chouette daily tout de même...

Et surtout rien que pour ça :


Pièces jointes
.jpg   2003-lexus-is300-i075.jpg (Taille : 49.46 Ko / Téléchargements : 42)
Répondre
#19
(03-18-2021, 11:05 AM)Staffin a écrit : Marteau ce déterrage W 

J'ai eu le plaisir de découvrir tes talents d'écriture pour relater un essai automobile, du coup je n'ai pas su résister !
Répondre
#20
(03-18-2021, 11:05 AM)Staffin a écrit : Marteau ce déterrage W 

J'ai toujours des envies d'IS300 sportcross, ca ferait un chouette daily tout de même...

Et surtout rien que pour ça :

Love Love Love Love
Répondre


Atteindre :