Pas mal pour le concourt du break le plus moche...
#16
La Wartburg Tourist était pas mal également

[Image: Martins353.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#17
l'arriere ressemble fort a la saab cab nouvelle... (decoupe parechoc)... j'imagine que ce sera plus ou moins la meme voiture que la saab break prevue pour bientot... en tout cas en ce qui concerne l'arriere (comme - de breaks sont vendus, ils se cassent - la tete pour differencier, et comme saab devient une vache a lait ... )
Luke Sky
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Gool+mercredi 11 juin 2003, 10:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gool @ mercredi 11 juin 2003, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 10 juin 2003, 22:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 10 juin 2003, 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[IMG]

après totoshopage de ce qui em choquait le plus :

[Image: beurp02%20remade.jpg]

ouais ok c pas top mon totoshop, mais bon c'est un break on ne peut plus classique c pas si horrible que ca...  <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marche pas (encore?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: beurp02.jpg]
[Image: vectrabreak.jpg]
Répondre


Atteindre :