<!--QuoteBegin--lejeune.fr+jeudi 12 juin 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (lejeune.fr @ jeudi 12 juin 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour, je voudrais savoir si on peut se faire activer des options telles que la fermeture automatique des vitres lors de la fermeture des portes.
Y a t'il d'autres "activations" ?
Du genre fermeture des portes dès que la voiture circule au-delà d'une certaine vitesse, etc ...
Merci d'avance pour les réponses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur mon A4, pour fermer les vitres en même tps que les portes, je laisse appuyé le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que les fenêtres soient fermées .....
Et inversement, à distance, j'appuie sur l'ouverture et les fenêtre se ré-ouvrent .... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi