Bentley et 24h du mans
Les infos ont tout de meme bcp parle de la victoire sois disant historique des bentley....
Et surtout que les audis sont bien reste derriere...Audi vainqueur des autres annees.
Hors si je ne me trompe pas...Bentley est une marque rachete par VAG et les audis ont ete donne a des ecuries privees pour etre sur qu elle reste bien derriere Roll
Bref j ai l impression que c a nouveau du n importe quoi tout ca Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--oliv+lundi 16 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 16 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref j ai l impression que c a nouveau du n importe quoi tout ca Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est plus vraiment l'esprit du Mans Jap Opération marketing de haut vol ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Exact Bentley dépend directement de VW.

En tout cas, belle course.

Le choix de Bentley était de mettre sur la premiere voiture des piotes rapides dont Christiansen et sur la deuxième voiture des expérimentés ( Brundle, Herbert, Brabham). Au final, la rapidité a gagné.

Aussi, superbe baguarre pour la 5 ème place puisque 15 minutes avant le drapeau à damier, 1 seconde séparait la Panoz de la Courage.

Au niveau GT, j'ai apprécié la Ferrari 550 Maranello qui se refait une beauté avant de passer la ligne d'arrivée puisqu'elle avait de l'avance sur les Corvette.

Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+lundi 16 juin 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ lundi 16 juin 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au niveau GT, j'ai apprécié la Ferrari 550 Maranello qui se refait une beauté avant de passer la ligne d'arrivée puisqu'elle avait de l'avance sur les Corvette.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et moi donc Love Love Love
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Les 24H du Mans me semblent être dans un phase descendante en terme de notoriété. Le vainqueur est souven connu bien à l'avance àla présentation des participants. Chaque constructeur fait 2 ou 3 saisons, s'ennuie et va voir ailleurs.
Et pourtant quelle belle idée de conjuguer perfs et endurance !
Répondre
Faut pas oublier que la bentley était 1 nouvelle auto, différente des R8 en de nombreux points....
Alors certes ca parlait allemend dans le stand bentley, mais sur la piste la différence entres les autos était quand même impressionnante....et n'oublions pas dans les privées, il y avait le joest racing, qui a engagé les audis officielles depuis 2000!!!!Ce n'était donc pas le premier venus.......
Répondre
Et on parle d'une retour d'audi en 2005 avec un ...diesel !
Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 02 juillet 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mercredi 02 juillet 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on parle d'une retour d'audi en 2005 avec un ...diesel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heuuuuuuuu retour d'audi l'année prochaine avec 1 nouveau chassis oui, c'est quasi fait.....mais pour le turbofioul je pense pas......parce que si la réglementation est appliqué et les brides qui vont avec, ca va pas être la fête du slip!!!!!!!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--vilneuv+mercredi 02 juillet 2003, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vilneuv @ mercredi 02 juillet 2003, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 02 juillet 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mercredi 02 juillet 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on parle d'une retour d'audi en 2005 avec un ...diesel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heuuuuuuuu retour d'audi l'année prochaine avec 1 nouveau chassis oui, c'est quasi fait.....mais pour le turbofioul je pense pas......parce que si la réglementation est appliqué et les brides qui vont avec, ca va pas être la fête du slip!!!!!!!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant j'imaginais assez bien les réactions des passionnés après la victoire d'un diesel au Mans.
Pour en avoir un petit aperçu, il suffit de lire le dernier SPort auto dont j'ai tiré cette info. Avant même que quelque chose ne soit annoncé il font déjà la gueule !
Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 02 juillet 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mercredi 02 juillet 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant j'imaginais assez bien les réactions des passionnés après la victoire d'un diesel au Mans.
Pour en avoir un petit aperçu, il suffit de lire le dernier SPort auto dont j'ai tiré cette info. Avant même que quelque chose ne soit annoncé il font déjà la gueule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonne!!!!!! <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Si tu as deja vu des images des courses de camion, ca te donne 1 apercu de ce que ca peut donner....
Parce que je pense pas qu'audi se casseras pour mettre 1 FAP sur leurs chassis, avec le poids, l'encombrements, le prix et les pertes de perf' que ca implique!!!!!Alors bonjour le nuage de fumées.... W W
Répondre
Bonsoir,

Il y avait autant de pieces bentley sur la voiture victorieuse au 24 heures du mans 2003 que sur mon Audi. Plus serieusement, meme si c'est difficile, la voiture a ete monte a Ingolstadt sur la base de la R8 de l'annee derniere. Ne pas oubliez qu'Audi avait engage au debut une version fermee de sa voiture. On la resort des cartons pour ne pas avoir le meme look que les Audi R8.

Le retrait d'Audi apres la victoire 2002 aurait ete du a la possible participation de Porsche cette annee avec la Carrera GT. Et les deux marques n'ont jamais officiellement courues l'une contre l'autre. Audi pour sauver l'investissement utilisait alors la marque Bentley pour continuer.

Mr Balsen
Répondre

Atteindre :