gp F1 et ennui televisuel
ben oui toute s course ou presque on a droit a victoire de shumi de ferrari , ou de temps en temps un autre issu des ecurie merco ou bmw....c'est d'un lassant ca . Et jeparle pas des commantaires de nazes digne d'un roland ...
On critique les emissions style nicedebilite ou equivalant ,mais le sport moteur a la tele ca devient <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Bientot on aura le tour cycliste et on va encore s'extasier devant le ultra dopé d'amstrong qui va grimper l'alpe duez comme s'il faisait une balade dans les bois.... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->

A quand un F1 avec la meme voiture pour tout le monde ,qu'on puissen enfin avoir de l'attaque et du pilotage...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
c'est ton point de vue Jap
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 16:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A quand un F1 avec la meme voiture pour tout le monde ,qu'on puissen enfin avoir de l'attaque et du pilotage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela s'appelle le Champcar <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 16 juin 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 16 juin 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ton point de vue Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Je ne suis surtout pas pour des voitures uniques, car le sport auto, c'est 50 % auto, 50 % pilote, mais il faut redonner le pouvoir au pilote et diminuer les coûts en allant encore plus vite que ce que fait Mosley, soit, à mon avis, repasser au frein acier, et largement brider l'aéro... et puis naturellement supprimer toutes les assistances...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

franchement sivous avez l'occas' matez la moto , la F1 va vous paraitre super fade a coté
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

franchement sivous avez l'occas' matez la moto , la F1 va vous paraitre super fade a coté<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais une F1 c'est + beau Love
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Stephane///M+lundi 16 juin 2003, 23:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ lundi 16 juin 2003, 23:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis surtout pas pour des voitures uniques, car le sport auto, c'est 50 % auto, 50 % pilote, mais il faut redonner le pouvoir au pilote et diminuer les coûts en allant encore plus vite que ce que fait Mosley, soit, à mon avis, repasser au frein acier, et largement brider l'aéro... et puis naturellement supprimer toutes les assistances...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
100% d'accord. Pour que la F1 retrouve un peu d'intérêt, il faudrait supprimmer toutes les assistances, en commençant par la boite de vitesse !

Répondre
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 17 juin 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 17 juin 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... en commençant par la boite de vitesse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas certain qu'un embrayage centrifuge accepte les 800ch d'une F1...

<!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

franchement sivous avez l'occas' matez la moto , la F1 va vous paraitre super fade a coté<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je regarde la moto a chaque GP ( de moins en moins les 500 car Rossi domine bpc trop et ca devient d'un ennui mortel apres la mi c-ourse... moment ou je zappe)

J'ai rien contre Rossi au contraire mais franchement ca commence a etre saoulant

Par contre le GP du Canada etait vraiment interessant, bcp de suspense a defaut de depassement (Heureusement le ROI MONTOYA est la <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Stephane///M+lundi 16 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ lundi 16 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis surtout pas pour des voitures uniques, car le sport auto, c'est 50 % auto, 50 % pilote, mais il faut redonner le pouvoir au pilote et diminuer les coûts en allant encore plus vite que ce que fait Mosley, soit, à mon avis, repasser au frein acier, et largement brider l'aéro... et puis naturellement supprimer toutes les assistances...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Historiquement la F1 a toujours été la vitrine du sport auto, peut-on sérieusement envisager de voir cette vitrine dotée de technologies datant d'une ou deux décennies en arrière. Le coût est important mais tant qu'il avait de la bagarre personne ne se plaignait du spectacle et surtout pas les sponsors de la couverture médiatique. L'argent en F1 est trop lié à un personnage que je trouve personnellement détestable.

Pourquoi ne pas interdire alors les matériaux composites, les alliages spéciaux (déjà fait pour le béryllium), et pourquoi pas des pneus uniques à structure diagonale ? Les freins aciers ne peuvent pas prétendre à eux seul limiter les coûts, et comment brider la recherche aéro, quand des équipes de F1 sont dotées des cellules aéro les plus perfectionnées au monde. C'est une science du détail qui suppose un travail énorme en essais, comment le brider et donc contrôler que ces interdictions soient respectées ?

Tant qu'aux assistances électroniques, elles épargnent aussi la mécanique de quelques désagréables surprises aux changements de rapports par exemple.
Au fait on parle d'assistance électronique, mais qui peut penser qu'une F1 actuelle puisse être pilotée par le premier quidam venu grâce à l'électronique qui veille. Faut être sérieux, la F1 a toujours connu des périodes de dominations par une équipe ou un pilote, il serait peut être bon de trouver des circuits qui permettent des dépassements avant que de réduire bêtement le bagage technique d'une F1.

Pour finir si Ferrari domine actuellement la F1 comme l'ont fait Mc Laren Porsche, Williams Honda, Williams Renault, Mc Laren Mercedes, c'est peut être qu'ils ont bien travaillé et je trouve que c'est mépriser la performance de ces gens que chercher par des moyens détournés à redistribuer les cartes de la F1. Un détail on parle de boite de vitesse à carter titane, la première équipe qui l'a sorti c'est Minardi (la moins riche d'entre toutes) et pourrait citer aussi quelques trouvailles aéro ou dans les freins.

Maintenant pour voir de la bagarre bête et méchante il y existe des course de voitures qui tournent en rond sur un ovale. C'est passionnant, parfois ils se rentrent dedans, y a des morceaux partout et des accrochages en série.

Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 20:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

je regarde la moto a chaque GP ( de moins en moins les 500 car Rossi domine bpc trop et ca devient d'un ennui mortel apres la mi c-ourse... moment ou je zappe)

J'ai rien contre Rossi au contraire mais franchement ca commence a etre saoulant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là tu m'épates, tu as l'air de suivre assiduement les GP moto.

Y'a plus de 500 en GP (Hormis Proton avec une 2T), tous sont passés en 1000cc 4T.
Et Depuis le début de la saison, on a vu Capirossi gagner, Gibernau par 2 fois et Rossi bien sur.
ça pouvait paraitre monotone la saison dernière, mais cette saison, ce n'est certainement pas le cas. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 18 juin 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 18 juin 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 20:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

J'ai rien contre Rossi au contraire mais franchement ca commence a etre saoulant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a plus de 500 en GP (Hormis Proton avec une 2T), tous sont passés en 1000cc 4T.
Et Depuis le début de la saison, on a vu Capirossi gagner, Gibernau par 2 fois et Rossi bien sur.
ça pouvait paraitre monotone la saison dernière, mais cette saison, ce n'est certainement pas le cas. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certains continuait d'appeler france 2 antenne 2 pendant des années moi j'arrive pas a me faire au "moto GP" <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Mais je confirme si Gibernau nous a gratifié de 2 victoires emouvantes le reste tourne souvent au Rossi show et la ca me gonfle! Tjs le meme scenario , il fait la pole il fait un depart de schtroumpf remontr tranquille et a la mi course pan! degager mesdemoiselles !

C'est lassant mais alors lassant!

Capirex a gagné certes mais on a surtt vu que Rossi a remonter tt le monde. Ok premiere victoire d'une moto non japonaise depuis des lustres mais vraiment c'etait encore Rossi show, y en a marre ! Qu'il aille faire du rally , qu'il essai de passer plus que le premier virage et rendez nous des vrais courses comme dans les autres categories. Moto GP depuis 2ans= <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 18 juin 2003, 17:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 18 juin 2003, 17:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 18 juin 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 18 juin 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 20:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le spectacle etait d'un grand ennui surtout que qq hueres plutot il y a eu les grand prix moto ou il y a eu 3 courses fabuleuses, sur ce week end la F1 ne tient pas la comparaison

ça pouvait paraitre monotone la saison dernière, mais cette saison, ce n'est certainement pas le cas. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certains continuait d'appeler france 2 antenne 2 pendant des années moi j'arrive pas a me faire au "moto GP" <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Mais je confirme si Gibernau nous a gratifié de 2 victoires emouvantes le reste tourne souvent au Rossi show et la ca me gonfle! Tjs le meme scenario , il fait la pole il fait un depart de schtroumpf remontr tranquille et a la mi course pan! degager mesdemoiselles !

C'est lassant mais alors lassant!

Capirex a gagné certes mais on a surtt vu que Rossi a remonter tt le monde. Ok premiere victoire d'une moto non japonaise depuis des lustres mais vraiment c'etait encore Rossi show, y en a marre ! Qu'il aille faire du rally , qu'il essai de passer plus que le premier virage et rendez nous des vrais courses comme dans les autres categories. Moto GP depuis 2ans= <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
he ben des fois on lit des ces trucs <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ,

parce que si la moto c'est ennuyant ya un paquet de trucs qu'il le sont dix fois plus (dont la F1, l'endurance etc etc )
[Image: 221347.png]
Répondre
Cette année, la F1 est quand même moins chiante que ces dernières années.

Maintenant y'a 4 écuries qui peuvent prétendre à la victoire. Ca change des week-end 100% Ferrari.

Il est vrai cependant, que les dépassements sont toujours aussi peut nombreux <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre

Atteindre :