BMW X3...
#16
le Forester est un tout chemin 4x4 , avec un volume utile appéciable, le tout avec des perfs de GTi.


le X3 ? Voyons
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va plaire aux pétasses  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
venant d'un mec qui roule en cat c'est vraiment drole W Dans le genre voiture qui plait aux petasse ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Cat ne plait pas aux pétasses (ça décoiffe W et ça salit les vêtements)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et en plus ca sert à quoi ce truc ?
sans nul doute la BM la plus ridicule depuis la 330cd ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca sert à aller explorer une niche de marché dans laquelle personne n'est actuellement : Celle des petits 4x4 de luxe. Si tu veux, le X3 est à un Nissan Xtrail ce que l'A3 est à une Mégane...

Ridicule la 330cd ? Tu t'es fait poutrer par une ce week end ? W W
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le Forester est un tout chemin 4x4 , avec un volume utile appéciable, le tout avec des perfs de GTi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> C'est tout petit dedans un Forester...
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 08:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 08:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certaines parties sont bizzare en photo mais depuis la Z4 j'attends vraiment de la voir en vrai avant de dire c'est beau c'est moche.

Mais ca a l'air interessant <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> Esperons qu'il y a une difference de prix avec le X5 et pas simplement 3000 euros W

Le tableau de bord semble vraiment original et vraiment tres beau, l'arriere a ce petit quelque chose qui me plait (mais une carrosserie entierement peinte serait mieux) et l'avant (3/4face comme sur la foto me plait vraiment... moins quand on le voit de face face)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dac avec toi pour juger l'ext faut voir en vrai car la sur les photos ca fait tres tres tourmenter je trouve
Par contre ou tu as vu un tdb original toi ? on dirait un tdb japonnais (c'est plutot une qualitite remarque) ou meme celui de la punto en plus grand <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#21
L'exterieur est tourmente, mais de facon somme toute assez coherente, lignes brisees et agressivite a toc... J'adhere pas trop a la vitre de custode montant artificiellement ou le bequet de coffre, mais p'tet qu'en live ca passe ? La partie en-dessous de la ligne de caisse est plutot reussie dans le genre agressif, je trouve.

Par contre, je trouve l'interieur carrement gerbique Retard ! Un gros bloc central en plastoc (vu chez des Japonaises ou chez Fiat par exemple) pose sur une planche de bord plate, des contre-portes plates... Esperons que c'est la photo qui ne rend pas hommage au travail des stylistes, passque si c'est vraiment ca ca fait carrement cheap !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le Forester est un tout chemin 4x4 , avec un volume utile appéciable, le tout avec des perfs de GTi.


le X3 ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les perfs d'une GTI ! W W Tu parles d'un TDI plutôt non !

A mon avis une X3 330d laisse sur place un Forester turbo d'origine ! W

Et faire du 4x4 avec un Forester ..... W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 08:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le Forester est un tout chemin 4x4 , avec un volume utile appéciable, le tout avec des perfs de GTi.


le X3 ?  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les perfs d'une GTI ! W W Tu parles d'un TDI plutôt non !

A mon avis une X3 330d laisse sur place un Forester turbo d'origine ! W

Et faire du 4x4 avec un Forester ..... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben avant de critiquer essai un forester turbo ,tu verras que les perfs c'est pas juste du tdi de base ...
sinon pour les capacite en 4x4 c'est mieux que nombre de gros suv (le harrier y compris ) car il reste relativment leger et a une garde au sol non negligeable (par contre le long porte a faux...)
Le X3 avec ses 255/45-18 ca metonnerait qu'il passe la ou passe un forester...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 09:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben avant de critiquer essai un forester turbo ,tu verras que les perfs c'est pas juste du tdi de base ...
sinon pour les capacite en 4x4 c'est mieux que nombre de gros suv (le harrier y compris ) car il reste relativment leger et a une garde au sol non negligeable (par contre le long porte a faux...)
Le X3 avec ses 255/45-18 ca metonnerait qu'il passe la ou passe un forester...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essayer un camion qui consomme en avançant moins que certains diesel, et avec une tenue de route moins bonne qu'une berline moderne je vois pas trop l'intérêt ! Roll
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#25
Ca va pas recommencer avec le debat a quoi ca sert?

Je le trouve pas mal ce X3, plus moderne de look que le X5.

Quand a ce a quoi ca sert un 4x4 quand on ne fait pas de tout terrain? je repondrai par a quoi ca sert une Porsche quand on ne va pas sur circuit?
Au moins le X3 apporte un cote pratique et un look sympa.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#26
Quel est la difference de taille par rapport au X5 et concurrents ??
Répondre
#27
[Image: elantra1.jpg]

inspire déciment beaucoup de constructeurs allemands <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 17 juin 2003, 09:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 17 juin 2003, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: elantra1.jpg]

inspire déciment beaucoup de constructeurs allemands <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouquoi nous rabaches-tu cette horreur ?
T sado ?
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les perfs d'une GTI ! W W Tu parles d'un TDI plutôt non !

A mon avis une X3 330d laisse sur place un Forester turbo d'origine ! W

Et faire du 4x4 avec un Forester ..... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai dit tout chemin <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

X3 330d mdr.... idéale pour tracter une charrue W
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 17 juin 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mardi 17 juin 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 17 juin 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 17 juin 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mardi 17 juin 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mardi 17 juin 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va plaire aux pétasses  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
venant d'un mec qui roule en cat c'est vraiment drole W Dans le genre voiture qui plait aux petasse ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Cat ne plait pas aux pétasses (ça décoiffe W et ça salit les vêtements)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout avec les aeroscreen à la max W <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :