Ames sensible s'abstenir
#31
<!--QuoteBegin--icare+jeudi 19 juin 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ jeudi 19 juin 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bizarre, deux voitures différentes avec la même immatriculation Voyons

J'oubliais, on est en Roumanie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la même mais repeinte... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 20:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 20:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis très blagueur... Roll
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je n'en doute pas W !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peux tu m'éclairer un peu sur cette phrase pour le moins contradictoire ? "La 2CV a commence sa carriere sous les quolibets, qu'elle n'a balaye que parce que les clients ont afflue"
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Aucune contradictioin la-dedans : les gens qui ne l'achetaient pas la trouvaient vilaine, la presse s'est amplement moque, mais des clients sont passe outre et ont ete seduits par le concept et les qualites intrinseques de l'auto, ce qui s'est rapidement su...

En gros, c'est un peu ce qui se dit sur cette Solenza : les gens qui n'ont pas de probleme a s'offrir mieux se moquent du look, mais sans doute ceux pour qui c'est une affaire passeront outre, et si l'auto remplit son contrat (et c'est assez probable, vu qu'apparemment c'est des solutions Rino eprouvees : Laguna outside <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) elle devrait connaitre le succes.

Parce qu'a 5-6000 Euros, entre une telle auto neuve et une citadine de 4 ans et 60 000 km minimum, le choix de la raison est vite vu !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Mais au delà de ça, qu'est ce qu'il reste ?
Et bien une ligne qui se reconnait au premier coup d'oeil, semblable à aucune autre, une ligne qui "tape" tout de suite, qui fait mouche, c'est ce dont je veux parler mais que visiblement, tu ne veux pas comprendre...  Roll   <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La 4L a connu un aussi grand succes que la 2CV avec une ligne bien moins particuliere (mais pas plus reussie)...

Ce que je veux dire, et que visiblement tu ne veux pas comprendre, c'est qu'il est facile de se moquer d'une auto basique lorsqu'on peut s'offrir mieux, mais que les gens qui n'ont pas cette possibilite ont sans doute un regard un peu different. Passant outre les quolibets des snobinards, nul doute qu'ils apprecient la possibilite de s'offrir une auto neuve au prix d'une occasion deja plus toute jeune et plus petite.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une ligne éternelle, même si cela ne te concerne pas, puisque visiblement tu ne vois pas l'interêt de posséder une telle voiture de sport.  Roll ni un TT, d'ailleurs, ou même une type E,  une 356 ou une 911, qui ont aussi des lignes éternelles, presques conceptuelles car déclinables aussi (2cv, 911...),  pour le grand public, les gens quoi, pas les passionnés.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Va falloir que je branche un nouveau plug-in de decodage, meme avec K!TV je comprends rien au paragraphe precedent W !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ceci dit, oui, une 2cv, c'est beau, plus beau en tout cas que la charette bleue Tomy affichée en première page...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aujourd'hui la 2CV est appreciee pour sa ligne, elle est devenue culte, mais durant les principales annees de sa carriere (i.e. jusqu'aux annees 70, en gros), ca n'a jamais tellement ete le cas...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :