Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Première étape :
1 GRONHOLM (206)
2 ROVANPERA (206)
3 SOLBERG (Impreza)
4 PANIZZI (206)
5 LOEB (Xsara)
6 MCRAE (Xsara)
7 Martin (Focus)
8 Burns (206)
9 Sainz (Xsara)
10 Loix (Accent)
FORZA PSA
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca casse trés fort à l'entame de cette seconde étape.
2 spéciales parcourues seulement et on relève les abandons de GRONHOLM, PANIZZI, LOIX, MARTIN et DUVAL. MAKINEN a perdu du temps sur crevaison alors que BURNS se bat toujours contre sa boite.
Du coup, le tiercé de tête est SOLBERG, ROVENPERA et... LOEB !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,219
Sujets : 139
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Peugeot semble traverser une période noire sur la fiabilité, surtout coté boite de vitesse ou aucun des pilotes n'est épargné depuis 2 courses.
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Yvan+samedi 21 juin 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ samedi 21 juin 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peugeot semble traverser une période noire sur la fiabilité, surtout coté boite de vitesse ou aucun des pilotes n'est épargné depuis 2 courses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ces derniers temps, ce n'est plus ce que c'était (genre doublé ou triplé)
Messages : 2,219
Sujets : 139
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+samedi 21 juin 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ samedi 21 juin 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+samedi 21 juin 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ samedi 21 juin 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peugeot semble traverser une période noire sur la fiabilité, surtout coté boite de vitesse ou aucun des pilotes n'est épargné depuis 2 courses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ces derniers temps, ce n'est plus ce que c'était (genre doublé ou triplé)  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas de développement pour la 206, mise au point de la 307 peuvent expliquer en partie cette baisse de régime chez Peugeot.
A chypre les Subaru sont en forme ou plûtot Solberg ce qui ne peut que relancer l'intérêt du championnat. Mais la route est longue avant l'arrivée, et au vu des casses de la première étape et de celles plus prestigieuses de la seconde on n'est pas au bout de nos surprises !
J'ai l'impression que les Xsara ne sont tout à fait au niveau des autres sur la terre .
Messages : 1,319
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
L'important, sur terre cassante et destructrice, c'est la fiabilité!!!
De ce coté là, RIEN à dire sur Citroen!!
Les 3 autos sont là, en attente d'une faute/casse de Solberg et Rovanpera...pour un éventuel TRIPLE sur terre aprés Monaco!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Mais je ne l'espère pas!!  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Je VEUX une deuxième victoire de Harri Rovanpera chez Peugeot en mondial!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Messages : 1,319
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
Deux abandons supplémentaires à ajouter!!!!
Burns(surchauffe moteur fatale) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Auriol(problème électrique) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
C'est CRUEL parfois un rallye!!!
Allez Rovanpera, une victoire pour l'honneur de Peugeot!!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Si le classement final du rallye se maintient avec celui de cette seconde étape, la hièrarchie au mondial sera la suivante:
BURNS 37
SAINZ 36
GRONHOLM 30
SOLBERG 29
MARTIN, LOEB et McRAE 23.
SOLBERG se relancerait donc magnifiquement. ET si les positions se figent chez les chevrons et que les consignes ne fusent pas, Carlos ne prendra pas la tête à Richard... En revanche, dans le cas contraire...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
SOLBERG peut dérouler, et ROVENPERA s'inquiéter; lui aussi vient de casser un arbre de transmission et a été rejeté à 3' de la SUB. Mais du coup, il voit revenir LOEB à 1', à une spéciale de la fin...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Victoire de SOLBERG devant ROVENPERA et LOEB qui échoue finalement pour 2" seulement dans sa quête pour la place de dauphin...
Au championnat pilotes, voir plus haut !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bravo Citroen
Et bien sur, felicitations à Solberg <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La légendaire fiabilité de la 206 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Ali
Messages : 2,219
Sujets : 139
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 22 juin 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 22 juin 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La légendaire fiabilité de la 206 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et oui comme celle tout aussi légendaire de l'Octavia, et de la focus.
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Yvan+dimanche 22 juin 2003, 15:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ dimanche 22 juin 2003, 15:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 22 juin 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 22 juin 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La légendaire fiabilité de la 206 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et oui comme celle tout aussi légendaire de l'Octavia, et de la focus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait désordre ces pbm de boîte qui traînent depuis l'engagement de la 206...je me rappelle de Provera qui en début d'année dernière assurait que le compromis encombrement/fiabilité de la BV était enfin optimal (pas facile à loger dans une si petite voiture).
Ca n'a pas l'air d'être encore le cas...
Ali
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 22 juin 2003, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 22 juin 2003, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+dimanche 22 juin 2003, 15:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Yvan @ dimanche 22 juin 2003, 15:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 22 juin 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 22 juin 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La légendaire fiabilité de la 206 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et oui comme celle tout aussi légendaire de l'Octavia, et de la focus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait désordre ces pbm de boîte qui traînent depuis l'engagement de la 206...je me rappelle de Provera qui en début d'année dernière assurait que le compromis encombrement/fiabilité de la BV était enfin optimal (pas facile à loger dans une si petite voiture).
Ca n'a pas l'air d'être encore le cas...
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que beaucoup d'équipes aimeraient avoir la fiabilité des 206 et de leur BV
Enfin toutes sauf Citroen qui a déjà cette fiabilité <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ... par contre faut voir Subaru l'année dernière ou Ford cette année, les pauvres pilotes ils sont pas aidés ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|