MOTOGP: ASSEN
1°qualifs et le triumvirat transalpin continue de dominer la discipline, avec toujours ROSSI en impérator.

ROSSI, BIAGGI, CAPIREX devancent BARROS revenu aux affaires. 5° et invité surprise à cette place, EDWARDS. JACQUE est 7°, pas mal.

BAYLISS 11° alors qu'HOFMAN, 16° devance les 2 SUZ et toujours les officiels PITT et Mc COY, ce qui devient récurrent...

Pole de DE ANGELIS en 125, VINCENT 16°.

Pole de NIETO en 250, DE PUNIET 5°, GUINTOLI 9°, NIGON 10°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
question con : pourquoi ca ce passe le samedi le GP et pas le dimanche comme tout le reste ?????
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est une des particularités de ce circuit.
Les courses on tlieu le samedi, c'est comme ça. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est comme ça, mais ça explique pas pourquoi.
En fait, cela viendrait de la mentalité du pays, depuis des années le grand prix du pays-bas se déroule le samedi, le dimanche étant réservé aux questions religieuses.
Répondre
A la veille donc des questions oecuméniques, CAPIREX signe une nouvelle pole avec la DUCATI. BIAGGI est 2° et donc premier HONDA, ce qu'il a fortement signalé à la conférence de presse, rien que pour faire plaisir à Valentino, finalement 3°.

La YAM invitée sur la 1°ligne est cette fois celle de CHECA. JACQUE est un trés bon 5°, devant BARROS. BAYLISS est 13°.

En 125, pole de PEDROSA. VINCENT est 20°.

En 250, POGGIALI a imposé sa loi à DE PUNIET.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 27 juin 2003, 20:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 27 juin 2003, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BIAGGI est 2° et donc premier HONDA, ce qu'il a fortement signalé à la conférence de presse, rien que pour faire plaisir à Valentino, finalement 3°.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel gros blaireau ce mec... Roll Il oublie vite que ça fait 3 ans qu'on le voit plus lui....
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui, enfin, autant je suis fan de Rossi, autant c'est compréhensible de la part de Biaggi car Rossi hérite toujours du meilleur matériel car il est considéré comme le meilleur.
Répondre
Je voulais aussi signaler une chute impressionnante de Mike di meglio, le petit français de 15 ans en 125cm3
Il a fini avec sa moto sous les airfence et se plaint de douleurs au genou, au poignet et à la tête, enfin ça va, mais quand j'ai vu la moto encastrée et les sauveteurs soulevé les airfence pour retrouver dimeglio, j'ai craint le pire pour lui, en tout cas, il a du se faire une sacrée frayeur.
Répondre
<!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 27 juin 2003, 23:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 27 juin 2003, 23:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, enfin, autant je suis fan de Rossi, autant c'est compréhensible de la part de Biaggi car Rossi hérite toujours du meilleur matériel car il est considéré comme le meilleur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est comme ça la vie, t'es bon t'as une bonne moto. Lui en fait il est bon a rien il se la raconte, il est insuportable avec ses mecanos, quand il perd c'est toujours de la faute de la meule et apres il vient rammener sa tronche Roll
Moi je peux pas le voir.
Si il avait été moins con je pense qu'il en serait pas là... Je sais pas comment ça s'est passé avec Ducat mais à un moment il a du être sur la liste face à Capi... Donc ils ont fait un choix reste à savoir pourquoi. Enfin Rossi gagnait tous les GP l'an passé avec une marge carrément impressionante. A mon avis la moto de l'an passé n'est aujourd'hui pas dépassée. Juste que devant ils sont plus forts c'est tout il faut l'admettre. Déjà rien que le fait que Biaggi se plaigne de cette moto c'est significatif de ce que je dis plus hauts. Quand il gagne c'est grace à lui quand il perd c'est de la faute de la moto... Je suis certain que tu le colle sur le RCV 2003 c'est l même resultat
Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
125

JENKNER, NIETO et BARBERA, c'est le trio rescapé du déluge qui s'est abattu sur le circuit batave. ca promet pour la suite !
Répondre
250

WEST décroche la timbale devant BATTAINI et notre GUINTOLI qui a résisté jusqu'au bout à POGGIALI. La 7°place de NIGON et la 9° de MARCHAND, avec ce podium, consolent de la chute de DE PUNIET.

Les conditions sont séchantes, mais c'est tout piègeux, à la veille du départ du MOTOGP...
Répondre
MOTOGP

3°victoire de la saison de GIBERNAU sous la pluie de ASSEN. Il devance BIAGGI qui a conquis l'essentiel pour lui même: terminer devant ROSSI, 3°.

4°, CHECA, 5° JACQUE qui a contenu la DUCATI de CAPIREX, pas trés à l'aise sur le glissant. Belle course de BAYLISS. Sur cette surface piègeuse, il est resté avec les hommes de tête dans le premier tiers de la course avant de tomber... Remonter sur la selle, il se lâche pour finir 9°. Belle perf !
Répondre
Bravo Jacque !!! <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> super content. Il faudrait qu'il pleuve à chaque fois pour qu'il soit champion motoGP lui... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 29 juin 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 29 juin 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo Jacque !!! <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> super content. Il faudrait qu'il pleuve à chaque fois pour qu'il soit champion motoGP lui... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Depuis LE MANS, O.J semble retrouver le feeling. Il colle à présent à BARROS à chaque sortie.
Répondre
j'ai raté le gp <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->

il parait que sous la pluie, on reconnait les bons pilotes...
en tout cas, Gibernau se démerde pas mal du tout. il est vraiment le seul à tenir tete à rossi.

OJ a fait une bonne perf mais il faqudrait qu'il confirme sur le sec.
Répondre

Atteindre :