Pantera GTS
#16
Ca doit quand même etre velu ! D'autant que vu l'age, je doute qu'on ai la meme impression de sécurité que dans les voitures d'aujourd'hui qui font les meme tps ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 26 juin 2003, 23:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 26 juin 2003, 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mécanqiue : Trés peu voir rien du tout niveaux moteur.... un bon gros V8 amerloc.  Sad  mais la puissance est passé de 270 cv au lancement ( 1970 à ~ 350 à la fin de carrière )

qq truc de carroserie (phare, aileron)

Cote  : entre 36 000 & 45 000 pour une Pantera GTS....  mais attention, de nombreuse auto on courue dans divers championat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi !!!! 36 000 à 45 000 Euros !!!!

Dites moi que c'est pas vrai ? <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->

Dites moi qu'il existe des Panthera moins cher !!!
<b>Marre d'écouter de la soupe... RadioNeo.org </b>
Répondre
#18
C'est le moment de se faire plaisir avec cette Pantera GT5-S mise en vente sur Ebay !

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

A titre perso, je virerais juste les stickers sur les flancs :

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

J'adore le poste de conduite (à condition de faire fi-nition) :

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]

[Image: s-l1600.jpg]
Répondre
#19
J'imagine le dialogue entre l'ingénieur en charge de la disposition des commandes sur le TdB et son chef :

Chef: "Roger ?"
Roger: "Oui Chef ?"
Chef: "T'as mis où les commandes de ventilation/chauffage ?"
RogerOuin


W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#20
- Chef ?
- Oui Roger ?
- Le logement pour l'autoradio c'est bien 8 cm en largeur ?
- Non, c'est 15 !
- Ah, bon bah on va plutôt le mettre en vertical du coup
- Mais ça va être super moche et pas pratique !?
- Oui mais l'usine a déjà moulé 800 consoles centrales
- Bon, et les hauts-parleurs du coup, tu les mets où Roger ?
- Bah... dans les caves à pieds, ça favorisera la résonance des basses !
- OK, bon, soit ; par contre, pour les 5 manos du combiné d'instruments, on est bien d'accord qu'ils seront alignés à l'horizontale dans le champ de vision du conducteur, en mode Porsche ?
- ...
- J'ai pas entendu ta réponse, hein, on est bien d'accord ?
- Euh...
- Roger, tu fais chier merde, j'avais insisté !
- Oui chef, mais du coup j'ai pensé que ce serait original d'en mettre une partie sur la console centrale moi, on avait dit "une voiture originale, qui casse les codes"
- Mais putain Roger, une bagnole dont on ne peut même pas saisir la poignée de frein à mains tellement elle est collée au tunnel de transmission, c'est pas une bagnole qui casse les codes, c'est juste une bagnole qui casse les couilles !
- OK, bah du coup comme on va pas en vendre beaucoup, on n'a qu'à dire qu'on limite la production à 12 exemplaires, et les 788 consoles centrales restantes, je connais une petite boîte en France, ça s'appelle MVS, je suis sûr qu'ils accepteront de nous les racheter et d'assembler une voiture autour, je vais leur proposer un bon tarif

Et ainsi naquit l'Atlantique 260...
Répondre
#21
-Chef?
-Oui Roger.
-Les hauts parleurs on les met dans la portiere?
-On a du fil?
-Nan, pas beaucoup chef.
-Bon ben on les met au plus prés du poste.
-Je me dermerde chef

Roger et le chef ont aussi fait le compartiment bagage, un grand moment sur la pantera, et aussi les renforts des toles arriere, un piege a rouille parfait..........
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#22
- Chef ?
- Oui Roger ?
- Les hauts-parleurs, c'est vraiment nécessaire vu le boucan du moteur ?
- T'as raison, monte-les, mais ne les branche pas, personne ne s'en apercevra
Répondre
#23
Roger et son chef sont partis a la fin de l aventure Pantera chez Morgan..........

Sur l Aero, j avais pris l option autoradio avec des HP partout, caisson de basse toussa. Ca marchait mais rien de tres impressionant.

Un jour le temoin de ceinture de securite s allume en roulant. J essaye de bricoler un peu, je me rend compte que la cosse du faisceau qui sort de l attache passager n est relie a rien, mais je n arrive pas a trouver la cosse sur laquelle ca devrait se brancher

Je sors le siege, et la deux choses:

Il n est pas prevu que ce fil se branche quelque part, seul le siege passager a cette fonction temoin qui clignote si pas attaché. Donc un fil pendouille et ne se raccorde a rien

Je trouve un petit paquet, genre petite boite d allumette emballé dans du bulle pack. J ouvre et je trouve un boitier avec un potard et cinq prises genre RJ45. Ca tombe bien il y a cinq fils avec ces connecteurs qui trainent sous la moquette branchés a rien.....

Roger n avait pas branché les HP avant que le chef ne mette le siege

Un feu arriere tombe en panne. Je cherche a y acceder, mais quasi aucun acces. Je demonte les boiseries qui ceintures la caisse. Elles sont fixees par de jolies BTR inox a tete fraisee, bien a ras de la boiserie. Tout s enleve bien sauf une au milieu. Je deserre, c est tres dur, je force un peu, crac tres sonore, la vis tourne dans le vide mais ne vient pas... Je pense avoir casséla vis dans le pas de vis. Je demonte les autres, je sors la boiserie.

La vis en question, Roger a fait le trou deux centimetres a cote du trou dans la caisse. Il a coupé la vis a ras, et l a colle avec de l araldite et basta, trop couteux de refaire une boiserie....

ROger et son chef sont tres connus, des personnages de legende

Sur la position de l autoradio sur la Pantera c etait encore pire sur la CX ou la SM....................
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#24
Ah oui, dans la CX de mémoire c'était dans la console centrale, entre les sièges avant.
Répondre
#25
C'était relativement courant ce montage vertical, ça faisait un peu exotique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Du coup, tu peux écouter Maître Gims à fond les ballons maintenant dans l'Aperomax ?
Répondre
#27
Je pense c'est pas prudent que dark' allume l'autoradio, rapport à l'historique du gars.
Répondre
#28
Je prends beaucoup de plaisir et je me marre en vous lisant  Lol2 Bien 

Vivement d'autres anecdotes de Roger et son chef !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#29
Roger, Roger ??  Voyons 
Ce serait pas celui qui a jeté les compteurs sur le tdb de la Multipla    Voyons
Amstramgram...
Répondre
#30
Il les avait en main, il a éternué dans son coude, et voilà.

Roger, précurseur des gestes barrière (et du répulsif automobile qu'était le Multipla).
Répondre


Atteindre :