Fais ch....
Bonjour,

Jeudi midi, brutalement la moto a eu beaucoup de mal à démarrer. Finalement c'est parti pour caler à chaque feu rouge : je suis obligé de tenir le ralenti à l'accélérateur.

Mon cons ne sait pas ce que c'est. Je la porte demain midi. Fais ch.....
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Capricius injectionae W
Désolé mais du moment qu'elle est sous garantie no soucis <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Peut être une petite crasse dans un injecteur. Un coup de diagnostique et il verra ce qui déconne.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 30 juin 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 30 juin 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Capricius injectionae W
Désolé mais du moment qu'elle est sous garantie no soucis <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Peut être une petite crasse dans un injecteur. Un coup de diagnostique et il verra ce qui déconne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lors de la révsion des mille kms, ils m'avait prêté un majesty 125, le patron n'étant pas là. C'coup ci, il m'a dit qu'il me prêterait autre chose qu'un 125...... j'essayerais bien un gros scoot ou une breva
Répondre
Zut... Tiens nous au courant... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 08:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 08:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'coup ci, il m'a dit qu'il me prêterait autre chose qu'un 125......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aprilia fait de belles 50 cc <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+lundi 30 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 30 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 08:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 08:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'coup ci, il m'a dit qu'il me prêterait autre chose qu'un 125......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aprilia fait de belles 50 cc <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop puissant pour moi.... n'oublie pas mon grand âge
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 14:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 30 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 30 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 08:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 08:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'coup ci, il m'a dit qu'il me prêterait autre chose qu'un 125......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Aprilia fait de belles 50 cc <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop puissant pour moi.... n'oublie pas mon grand âge<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff ben alors la si tu aimes les bi... je vois qu un truc pour toi la <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bicyclette....
Répondre
J'pensais à motos à pédales mais vous connaissant, vous auriez glausé.........
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'pensais à motos à pédales mais vous connaissant, vous auriez glausé.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nous jamais de la vie... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 13:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'pensais à motos à pédales mais vous connaissant, vous auriez glausé.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, une hypersport japonaise ?

Suis déjà très loin ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 30 juin 2003, 15:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 30 juin 2003, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+lundi 30 juin 2003, 13:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 30 juin 2003, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'pensais à motos à pédales mais vous connaissant, vous auriez glausé.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, une hypersport japonaise ?

Suis déjà très loin ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh les gd champions de la pedale ce sont les italiens, pantoni et toute la suite.... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ca y est, elle est à la concession.

Je suis reparti en scarabeo 500. Franchement durant le trajet entre Coignieres et Boulogne, j'ai été décu par le bestiau.

- Sensations inexistantes,
- Accélérations molles
- Freinage nul. J'espère que c'est le modèle d'essai qui a un problème parce sinon, couplé au frein moteur totalement inexistant, c'est limite mortel ce truc : une très bonne école d'anticipation.

Les bons points :

- Confort excellent,
- Tenue de cap parfaite même à 160 compteur
- Vitesses importantes élevées atteintes rapidement

Voilà. J'espère récupérer ma belle Jeudi midi

Bonne route
Répondre
le scoot que j avais essaye m avait donne la meme sensation.... zero frein et zero frein moteur
ca doit etre un truc general aux scoots....
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 01 juillet 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 01 juillet 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le scoot que j avais essaye m avait donne la meme sensation.... zero frein et zero frein moteur
ca doit etre un truc general aux scoots....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou a la transmission auto par vario ... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca y est. J ai récupéré ma moto W W Le programme d'injection avait perdu ses données pour une raison inconnue.

Bien content de ne plus rouler en sccoter Retard franchement par rassuré sur ce truc
Répondre

Atteindre :