'Clonk'
#16
Moi quand je ferme mon coffre, ça fait clic, clic, clic, clic... le temps de fermer les 14 pressions W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 30 juin 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ lundi 30 juin 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi quand je ferme mon coffre, ça fait clic, clic, clic, clic... le temps de fermer les 14 pressions W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On veut pas savoir ce que tu faisais dans le coffre de ta MBRR pour refermer tes 14 boutons pressions en sortant!!! W W
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 30 juin 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 30 juin 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+lundi 30 juin 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ lundi 30 juin 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi quand je ferme mon coffre, ça fait clic, clic, clic, clic... le temps de fermer les 14 pressions W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On veut pas savoir ce que tu faisais dans le coffre de ta MBRR pour refermer tes 14 boutons pressions en sortant!!! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas autant de boutons-pression, mis a part la-dessus je vois pas !
[Image: 42012.jpg]
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--burnout+lundi 30 juin 2003, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 30 juin 2003, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pas envie de jouer avec VW assistance espana !!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> VW espana?
scotch americain powaaa tu veux dire!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 30 juin 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 30 juin 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+lundi 30 juin 2003, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 30 juin 2003, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pas envie de jouer avec VW assistance espana !!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> VW espana?
scotch americain powaaa tu veux dire!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en somme tu as réparé en espagne une voiture allemande fabriquée en belgique et revendue en France a un Corse avec du scotch américain avec l'aide du premier mexicain venu !!!
et sans faire appel à l'assistance européenne !!


pas mal !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--burnout+lundi 30 juin 2003, 18:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 30 juin 2003, 18:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 30 juin 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 30 juin 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+lundi 30 juin 2003, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 30 juin 2003, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pas envie de jouer avec VW assistance espana !!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> VW espana?
scotch americain powaaa tu veux dire!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en somme tu as réparé en espagne une voiture allemande fabriquée en belgique et revendue en France a un Corse avec du scotch américain avec l'aide du premier mexicain venu !!!
et sans faire appel à l'assistance européenne !!


pas mal !! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assistance europeene fournie par Gu et Tifosi!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#22
Chez moi çà fait bzzzzzzzz !
Quoi quoi quoi !! Vous n'avez pas encore la fermeture assistée des portes POWWWAAAA W W W







Ah zut moi non plus W W


OK, je prends la porte du fond qui fait gruiiiiiiiiik W
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 30 juin 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 30 juin 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce WE, j'ai ete completement etonne quand ma soeur est repartie : la portiere de sa Focus emet le genre de bruit "cheap" que je pensais avoir ete eradique par les adeptes de la secte de la qualite apparente. De fait, la MBRC pourtant fort decriee cote finition ne fait pas un tel bruit de casserole, et meme la Saxo donne un bruit plus "plein"...

Et ce matin, rebelote, ce cout-ci sur la 306 d'une collegue. Evidemment ca me choque moins, vu l'age de l'auto, mais suite a la Focus ca fait drole...

Alors ? Les economies ont-elles eu raison de la tentative de faire "qualite" via le bruit de portiere (pub inside, Citroen je crois) ? Ou bien la Focus vieillirait-elle mal (c'est une occase, quelques annees et quelques dizaines de milliers de km) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis fait la même réflexion vendredi dernier avec un ..........TOURAN.

J'ai eu l'insigne honneur d'avoir pendant 24 heures un TOURAN TDI 100 cv finition de base et les portières me semblaient bien légères avec pareillement un bruit de fermeture quelque peut cheap.
Répondre


Atteindre :