Sujets : 39
Likes Given: 0
Ben voila, avec l'été, je roule plus souvent avec les vitres ouvertes et je remarque qques bruits bizzards.
Le premier est assez banal, c'est un sifflement quand je freine. Il se fait remarquer qu'épisodiquement et je l'entend rarement.A quoi c'est dû? C'est dangereux? Comment éliminer le problème?
Le second est plus ennyant (je crois), en fait à faible vitesse lorsque je tourne légèrement le volant, j'entend ce même bruit de frein

. ca me fait plus peur... Cela voudrait dire que qd je tourne, les plaquettes touchent les disques?
Vos avis SVP
Sujets : 117
Pour le premier problème c'est pas grave, c'est le bord de ta plaquette qui frotte sur celui moins usé du disque, la solution si t'as envie de te prendre la tête c'est de chanfreiner ta plaquette avant de la monter
Pour le second, ça arrive souvent, c'est ton étrier qui revient pas completement en place après un freinage.
Je metttais du lubrifiant dans les guides d'étrier quand j'avais ma "vieille" Clio S, efficace
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
vi et que la plaque anti-bruit de l'etrier est imparfaitement en place mais rien de grave <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--duke+lundi 30 juin 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ lundi 30 juin 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je metttais du lubrifiant dans les guides d'étrier<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention à pas en foutre sur les freins !
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Sujets : 254
Sur la CC, mon mécano a "surfacé" (ortho?) les disques. Plus de problèmes.
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 44
Sur la twingo, les disques frottaient contre les plaquettes des fois.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....