[HS] Le gendarme de St Tropez sur M6
Trop marrant les 10 jeun's dans la voiture...Une fille de gendarme en plus...Je savais pas qu on pouvait mettre 10 personnes ds une voiture de l epoque... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
Tu l'avais encore jamais vu ce film ?? Roll
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Cruchot au rapport W W W
Répondre
Arf ! Je le regarde aussi (pour la première fois, sisi ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> )

La caisse en question est une Buick... Quel modèle, par contre, j'en sais rien...
Répondre
Ce qu'il y a d'excellent est de voir les modifications apportées sur le paysage depuis 1967 !!!

En fait c'est grave!
Confused
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+lundi 30 juin 2003, 21:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 30 juin 2003, 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qu'il y a d'excellent est de voir les modifications apportées sur le paysage depuis 1967 !!!

En fait c'est grave!
Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les joies de l'urbanisation touristique...
Répondre
<!--QuoteBegin--Ivan555+lundi 30 juin 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ivan555 @ lundi 30 juin 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 30 juin 2003, 21:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 30 juin 2003, 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qu'il y a d'excellent est de voir les modifications apportées sur le paysage depuis 1967 !!!

En fait c'est grave!
Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les joies de l'urbanisation touristique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Retard
hélas!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ca, je saurais pas dire, j'ai jamais foutu les pieds dans ce nid à touristes...

Belle Mustang Cabrio en tous cas ! Jap

[Image: mustang_gendarme.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Ivan555+lundi 30 juin 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ivan555 @ lundi 30 juin 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop marrant les 10 jeun's dans la voiture...Une fille de gendarme en plus...Je savais pas qu on pouvait mettre 10 personnes ds une voiture de l epoque... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah toi aussi t'as regardé ça ? W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+lundi 30 juin 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ lundi 30 juin 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca, je saurais pas dire, j'ai jamais foutu les pieds dans ce nid à touristes...

Belle Mustang Cabrio en tous cas ! Jap

[Image: gd01b077.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le nid à touristes est très agréable quand les touriste, justement, ne sont pas la.
Répondre
Do you Do you Do you Saint tropez... <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :