quelqu'un a fait ses courses
#16
Désolé pour toi ! Sad



(08-11-2013, 11:23 PM)altus a écrit : Je peux mettre le contact (les feux s’allument) mais je n'ai plus le gziii caractéristique (d'habitude c'est le calculateur d'injection qui se met en marche je crois ?)



Oui j'ai du mal à calculer en ce moment, je suis encore en vacances.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#17
Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



@Dams c'est une prise de courant pour les poignées chauffantes, "fait maison" Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#19
Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre.

L'autre jour j'ai eu la surprise de voir débarquer à l'atelier une belle bitza avec aucun des numéros qui correspondait.



Renseigne-toi dans une concessio Triumph malgré tout avant achat d'un compteur d'occase.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre.

L'autre jour j'ai eu la surprise de voir débarquer à l'atelier une belle bitza avec aucun des numéros qui correspondait.



Renseigne-toi dans une concessio Triumph malgré tout avant achat d'un compteur d'occase.



Les BMW doivent être multiplexées comme les Ducat.

Je pense pas pour les triumph de cette génération mais il vaut mieux vérifier oui.



Coureur de terrasses...
Répondre
#21
(08-17-2013, 05:33 PM)altus a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



@Dams c'est une prise de courant pour les poignées chauffantes, "fait maison" Dents



Cochon... T'as pas une cosse propre avec un peu de graisse électrique pour éviter les galères... ?
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
C'est pas moi c'est le crameur4 Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#23
(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre.

L'autre jour j'ai eu la surprise de voir débarquer à l'atelier une belle bitza avec aucun des numéros qui correspondait.



Renseigne-toi dans une concessio Triumph malgré tout avant achat d'un compteur d'occase.

Ben on a fait le test et le moteur démarre bien...



What else could go wrong ? Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
(08-19-2013, 07:10 PM)altus a écrit :
(08-19-2013, 12:31 PM)Simplet a écrit : Fais gaffe car chez BMW par exemple un compteur est associé à un boîtier électronique, tout comme un moteur est associé à un cadre.

L'autre jour j'ai eu la surprise de voir débarquer à l'atelier une belle bitza avec aucun des numéros qui correspondait.



Renseigne-toi dans une concessio Triumph malgré tout avant achat d'un compteur d'occase.

Ben on a fait le test et le moteur démarre bien...



What else could go wrong ? Voyons



Le kilométrage au compteur [Image: happy.gif] garde bien toutes les factures d'entretien parce que pour justifier du bon kilométrage c'est pas simple pour la revente.





Coureur de terrasses...
Répondre
#25
Effectivement c'est gênant pour la revente, d'autant plus que je fais l'entretien moi même...



Je vais être obligé de la garder très longtemps cette moto Tongue



Pas grave elle me convient bien Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
tu remet le nouveau compteur au kil d'origine Coucou
Répondre
#27
Tu as des infos pour réaliser ça sur street triple?

Si oui je suis preneur Coucou

(Par MP de préférence)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#28
Ca y est ma moto remarche Bounce



Compteur monté, filtre à air changé, boîte a air nettoyée, elle respire à nouveau de l'air pur (de la région parisienne Dents )



Pour le connecteur du dessus, j'ai compris pourquoi il a été volé: la pièce ne se détaille pas, il faut commander le faisceaux entier qui chiffre 600HT Roll

Merci à Joinville Trophy qui m'en a dégoté un qui ne servait pas dans leur atelier Love



Et bien sûr, pour éviter que quelqu'un repasse refaire son petit shopping sur ma moto, elle reste dans mon garage sans compteur & sans connecteur - heureusement que je ne me sers pas de la moto tous les jours [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :