Une Cat en Lego...
[Image: Large-10713-Nearlyhalfamillionbrickslate...9udqsy.jpg]
[Image: German-Matte-Black-M-Power-Racing-Motors..._50x50.jpg] "If everything feels under control you are just not driving fast enough."

Your army forum needs you now
Répondre
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Il n'y a aucune créativité, juste une tonne de pièce et probablement un logiciel qui dit comment les placer, si ce n'est pas lui qui les place.
Répondre
https://acidmoto.ch/cms/content/news/201...m=facebook
Répondre
Je vais vous faire une confidence; je possède encore les Légo de mon enfance rangés dans une caisse en bois à compartiments que m'avais confectionné mon grand-père (décédé en 1972).
C'est certainement le jeux avec lequel je me suis le plus amusé car il permettait de créer les choses bien qu'à cette époque le Légo était très basique. (pour rappel je vais avoir 60 ans)
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991
Répondre
j'ai aussi encore les miens , c'est sans doute ce qui m'a donné le virus des miniatures
Répondre
Idem, j'ai encore de mon enfance, qui traînent dans le garage :
- 2 caisses pleines de Lego
- 2 caisses pleines de Majorette (voitures et trottoirs, bâtiments à construire)
- 2 caisses de trains Jouef à l'échelle H0
- 1 caisse pleine de miniatures 1/18ème, 1/87ème et 1/53ème Autoart, Burago, Norev, Siku, Corgi, Schuco, Eligor... d emémoire j'ai une 330i E46, une Maranello, un Z3M, une Murcielago, une Turbo S, une Carrera, une Viper RT/10, une vingtaine de semi-remorques (DAF, Scania, Volvo, RVI...)

Je n'ai jamais joué ni avec des Playmobil ni avec des Meccano.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
Pareil, j'ai sauvé mes playmobil  et les lego juste avant que ma mère s'en debarasse à la decheterrie, les majorettes (j'y ai joué des heures durant), je les avais récupéré bien avant, en me disant que je les donnerai à mes enfants : du coup, très content d'avoir deux gars( Lol2), je leur donne au fur et à mesure: entre les miennes et les nouvelles, ils commencent à avoir une belle collection !!
Répondre
(07-11-2019, 03:25 PM)Tib a écrit : un Z3M
Et il est dans le garage, pas le salon !?
[Image: German-Matte-Black-M-Power-Racing-Motors..._50x50.jpg] "If everything feels under control you are just not driving fast enough."

Your army forum needs you now
Répondre
Il a les pattes arrière cassées. Il cote moins qu'une SLC ceci dit.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre

Atteindre :