BMW Série 6
#46
<!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 11 juillet 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ vendredi 11 juillet 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 11 juillet 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 11 juillet 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+vendredi 11 juillet 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ vendredi 11 juillet 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec du recul, il faut voir la 7 comme une rupture très franche avec le style BMW bâti depuis 15 ans. Elle avait ce rôle et celui de préparer le travail pour les nouveautés à suivre.
Je ne l'aime pas beaucoup, surtout du coté de la malle arrière. La 5 et la 6 ont un arrière qui reprend le même principe mais bien mieux intégré. Cette 7 impose quand une image de très grosse berline. Audi prend moins de risque, et Mercedes a bien réagit après le tank lancé en 90. La S est beaucoup plus fine et mieux proportionnée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien qu´ils aient voulus changer de style, mais pourquoi avoir fait un truc aussi Marssien ?
La A8 est tellement belle, sobre et racée elle choque pas par son physique étrange comme le fait la 7, mais elle choque par sa beauté, comme toute les autres auto devrait le faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui d'accord pour le coté choquant de la 7 mais regarde la 5 elle en reprend tous les principes et elle ne choque pas. Dire que l'identité d'Audi est plus belle je n'en sais rien, la future avec la calandre en 2 parties très massive ne me plait pas, mais il faudra attendre la prochaine A6 pour voir sur pièce.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de la double calandre en noire qui est apparue sur les dessins de la future S8 ?
Bon moi j´aime bien, j´adore meme, puisque ca la lui donne une gueule encore plus sportive. Mais les gouts et les couleurs..
Sinon la 5 est beaucoup mieux, par contre la M5 n´a pas l´air beaucoup mieux que la 5. :/

Vivement le renouveau dans le groupe vag. ( a6 , passat, golf + reste..)
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
koi c bien les boitoto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien d'avoir le choix ...
Sinon, cette série 6 ne serait pas mal globalement, mais l'arrière n'est pas très réussi.
Enfin, c'est toujours mieux que la 7, mais bon, c'est pas une référence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si c'est une reference.....du pire... Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#48
Les photos c'est bien gentil, mais en vrai c'est autre chose!
Je l'ai vue non masquée il y a bientôt 6 mois et ca ne m'a pas laissé un très bon souvenir ... le coffre à vraiment l'air d'arrivé comme un cheveux sur la soupe!

depuis mon déménagement, je ne vois plus les protos, mais dès qu'elle sortira je vous dirais ce que j'en pense en la voyant dans la circul ( cad entre 2 BMW W).
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
#49
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 10 juillet 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 10 juillet 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 996110.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est quand même bien plus élégant <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

quelques photo de sa concurrente directe :

[Image: 04.mercedes.cl65.f34.500.jpg]

[Image: 04.mercedes.cl65.r34.500.jpg]

désolé pour la version kéké mais c'est la seule non grise que j'ai trouvé
Répondre


Atteindre :