... après les faux 4x4
[Image: P9172_1.gif]
[Image: P9172_4.gif]
[Image: P9172_2.gif]

V8 bien connu de 5439cm3 354 ch 525Nm dès 300 tr/min 0-100 km/h en 7,4 secondes 209 km/h, pour 2,5 tonnes!

Euh, dites moi ... ils le sortent quand avec le même moulin mais le kompressor ?

Escalade ! Quand tu nous tiens (ramoucho !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca doit etre capable de vider un puits de petrole en une année ça Roll
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 10 juillet 2003, 20:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ jeudi 10 juillet 2003, 20:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->525Nm dès 300 tr/min<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu il manquerait pas un chiffre là ? Parce que ca fait quand même beaucoup à un très très bas régime W
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 10 juillet 2003, 19:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ jeudi 10 juillet 2003, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: P9172_1.gif]
[Image: P9172_4.gif]
[Image: P9172_2.gif]

V8 bien connu de 5439cm3 354 ch 525Nm dès 300 tr/min 0-100 km/h en 7,4 secondes 209 km/h, pour 2,5 tonnes!

Euh, dites moi ... ils le sortent quand avec le même moulin mais le kompressor ?

Escalade ! Quand tu nous tiens (ramoucho !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le classe G AMG ca fait un bout de temps qu'il existe qd meme, et ca a l'air d'etre un pas mauvais franchisseur et une pas trop mauvaise routiere
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Routière, je sais pas mais franchisseur excellent, c'est certain.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
cela fait un bout de temps mais ils lui offrent un lifting, donc je le sors des cartons !

Un excellent franchisseur je crois !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je voulais dire que je ne connaissais pas ces capacités de franchissement en version AMG, il n'a surement pas gardé les meme caracteristique technique (pt de vue amorto etc...) que le clase G de base qui est un des meilleurs frnachisseurs que je connaisse (avec le P4 de mon papa W )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 20:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je voulais dire que je ne connaissais pas ces capacités de franchissement en version AMG, il n'a surement pas gardé les meme caracteristique technique (pt de vue amorto etc...) que le clase G de base qui est un des meilleurs frnachisseurs que je connaisse (avec le P4 de mon papa W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement ... il doit être rabaissé ... 18 pouces aidant !

Répondre
Le plus étonnant c'est que le bagage technique est le même que celui des versions de base. Un must en franchissement, 3 blocs pont, boite de transfert 2 rapports syncros, suspension à grands débattements, etc...
Le couple aidant celui là doit pouvoir faire pas mal de figures de style.

Une remarque, j'aime beaucoup le G et pour avoir suivi un peu son histoire, il est remarquable, en dehors de ses aptitudes TT, de voir à quel rythme les dernières innovations du groupe lui sont greffées. Il est le premier à avoir eu des airbags (pas facile à mettre au point en TT, et puis aller chercher des zones à déformations progressives sur une tel truc, c'est pas la peine). L'ESP est arrivé très tôt, toutes les motorisations puissantes du groupe ont terminées sous son capot, si l'on excepte le V12. Par quel miracle est-ce possible: tout simplement petite quantité produite à la main. Une bonne vieille manufacture en somme, une vraie celle là.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par quel miracle est-ce possible: tout simplement petite quantité produite à la main. Une bonne vieille manufacture en somme, une vraie celle là. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi, je ne connaissais pas cela !

L'étude de sa conception remonte à quand ?

Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 19:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Par quel miracle est-ce possible: tout simplement petite quantité produite à la main. Une bonne vieille manufacture en somme, une vraie celle là.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...avec les tarifs correspondants, de quoi faire passer les acheteurs de X5 voire de Range pour des paidaidepov' <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Ach Jawohl... achtung Panzerdivision.... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> W
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 00:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 00:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

L'étude de sa conception remonte à quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Années 70 il me semble...
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+jeudi 10 juillet 2003, 23:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ jeudi 10 juillet 2003, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par quel miracle est-ce possible: tout simplement petite quantité produite à la main. Une bonne vieille manufacture en somme, une vraie celle là. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi, je ne connaissais pas cela !

L'étude de sa conception remonte à quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme l'a dit bozo, fin des années 60 début 70. Il faut que je cherches dans mes archives mais il me semble que l'armée de terre allemande avait fait une demande en même temps que les Ermirats arabes unis. Présentation du G en 1979. Refonte en 90 avec nouvelle transmission nouvel intérieur plus cossu.
Répondre
c est un engin magnifique, avec le budget consequent je l envisagerai certainement!!!! top understatement¨!!!
Luke Sky
Répondre

Atteindre :