attelage moto et tente pliante
#1
http://www.tourmaster.nl/product.asp?hoo...duct_id=52



http://www.tourmaster.nl/index2.asp?hoof...&taal_id=1



C'est pas le délire ça? Vu dans le dernier MJ adapté sur une MV F4...



De quoi partir en camping avec la moto et un truc confortable...
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
on en voit beaucoup ça ici!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#3
Sur nos routes aussi on en voit aussi, souvent des allemands ou néerlandais. :japj Après, je ne connais pas la réglementation au permis.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
ça doit etre surtout marrant quand tu "oublies" le truc attelé et que tu passes en mode connard W un peu comme avec des cavalières Oops Ph34r
Répondre
#5
(08-21-2013, 09:24 AM)Aramis a écrit : ça doit etre surtout marrant quand tu "oublies" le truc attelé et que tu passes en mode connard W un peu comme avec des cavalières Oops Ph34r



Effectivement... W je sais pas combien de degrés d'angle accepte une boule d'attelage...

[Image: ange.gif]

C'est le genre de truc con à tester avec la meule d'un autre... [Image: 893767.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
#6
(08-21-2013, 09:57 AM)Dams a écrit :
(08-21-2013, 09:24 AM)Aramis a écrit : ça doit etre surtout marrant quand tu "oublies" le truc attelé et que tu passes en mode connard W un peu comme avec des cavalières Oops Ph34r



Effectivement... W je sais pas combien de degrés d'angle accepte une boule d'attelage...

[Image: ange.gif]

C'est le genre de truc con à tester avec la meule d'un autre par un autre (m'est avis que ça finit par terre cette histoire)... [Image: 893767.gif]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#7
un truc de mototaxi ça.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :