+43 = 300+8
#16
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 16 juillet 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 16 juillet 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 16 juillet 2003, 08:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 16 juillet 2003, 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 16 juillet 2003, 07:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 16 juillet 2003, 07:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C´est trop bon la France, sur autoroute Suisse a  + 43 retenu ca donne "retrait de permis pour 1 mois minimum et tres probablement 300 euros d´amende voir plus selon revenus.."  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Jap La repression routiere en France c'est du pipo integral : peu de risques de se faire gauler, et des peines comparativement tres faibles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L´autre jour sur Vis ma vie special edition dlmqt, y avait Veroniqua Loubry qui a rencontré une pervanche. Pour un stationnement sur les passages pietons, veronica ( tres sympathique) trouvait encore des pretexte pour justifier un tel parcage. La gendarmette lui a collé une amende au mauvais parqueur. 9 euros d´amende pour parcage sur un passage pietons ou parcage sur un trottoir ! Pour 9 euro, je prends aussi le risque de me parquer n´importe ou quand je trouve pas de place disponible. En suisse, un simple dépassement du temps de stationnement ( Zone bleue ) est facturée 40 CHF soit 26 euros. Mais le mieux, c´est les parcage sur trottoir et depassement du temps sur un stationnement interdit sauf entre 19 et 7 heures ( du genre ) : Facturé 120 CHF ! soit 80 euro ! <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif'><!--endemo-->
J´ai donné 2 fois dans la meme semaine a ce tarif. ( y avait pas de place ! <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo--> ) Ce genre de truc donne vraiment certains préjugés sur les flics.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux t'assurer que pour un stationnement sur un trottoir en France tu risque bien plus que 9€ d'amende...

Ca serait plus autour de 35€ à mon avis Roll
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 16 juillet 2003, 15:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 16 juillet 2003, 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 16 juillet 2003, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 16 juillet 2003, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 16 juillet 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 16 juillet 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 16 juillet 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 16 juillet 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap La repression routiere en France c'est du pipo integral : peu de risques de se faire gauler, et des peines comparativement tres faibles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi encore Glouba!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu le dis Roll...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur de dans ta cambrousse vu que les MIB sont aussi bourrés que les automobilistes, ils cuvent dans leur coin!
Mais par contre, prends l'autoroute et tu vas constater que ils sont PARTOUT!

C'est pour cela que je dis "n'importe quoi" et ce n'est pas ue attaque envers toi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben ecoutees je reviens de 1500km d'autoroutes et j'ai pas vu un seul mib
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 16 juillet 2003, 15:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 16 juillet 2003, 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur de dans ta cambrousse vu que les MIB sont aussi bourrés que les automobilistes, ils cuvent dans leur coin!
Mais par contre, prends l'autoroute et tu vas constater que ils sont PARTOUT!

C'est pour cela que je dis "n'importe quoi" et ce n'est pas ue attaque envers toi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1- L'autoroute, je la prends 4 fois par jour... Cambrousse powaa = distances = autoroute powaa <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> !
2- L'autoroute, c'est une portion infinitesimale du reseau routier (mais tous ceux qui l'empruntent voient LE flic present).
3- Les flics y sont pas franchement plus nombreux qu'avant, et en tout cas bien moins nombreux qu'il ne le faudrait.
4- Sur le reste du reseau, la surveillance a sans doute progresse au meme rythme que pour l'autoroute : pas de miracle sans decuplement des moyens humains et financiers, decuplement impossible en periode de restriction budgetaire (sans parler des delais pour que les moyens arrivent sur le terrain Roll)...
5- Les peines encourrues en France sont ridicules par rapport a la plupart des pays Europeens.

Le "n'importe quoi", c'est la fable selon laquelle les controles sont omnipresents, la tolerance inexistante et les peines dissuasives. Tout ca c'est de la propagande (le top, l'helico anti-chauffards Roll), n'importe qui peut verifier a quel point c'est du pipo.

Et meme celui qui veut pas mettre le nez dehors, il peut toujours tenter de deviner comment les flics sont devenus omnipresents sans multiplication des effectifs, comment les peines qui avant faisaient rigoler font aujourd'hui peur, comment sans budget colossal on peut multiplier par 10 les radars, etc.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 16 juillet 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 16 juillet 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9 euros d´amende pour parcage sur un passage pietons ou parcage sur un trottoir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est bien la TV ça W
ça existe pas des amendes forfaitaires à 9 €, c'est 11 ou 35 €
11 € si t'as pas craché au bassinet W et 35 € pour stationnement génant et je crois que c'en est un là
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--dédé+mercredi 16 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mercredi 16 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 16 juillet 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 16 juillet 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9 euros d´amende pour parcage sur un passage pietons ou parcage sur un trottoir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est bien la TV ça W
ça existe pas des amendes forfaitaires à 9 €, c'est 11 ou 35 €
11 € si t'as pas craché au bassinet W et 35 € pour stationnement génant et je crois que c'en est un là<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai désolé, c´était peut-etre 11 euros.
en tout cas, c´est quasi 3x moins cher qu´en suisse.
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--dédé+mercredi 16 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mercredi 16 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 16 juillet 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 16 juillet 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->9 euros d´amende pour parcage sur un passage pietons ou parcage sur un trottoir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est bien la TV ça W
ça existe pas des amendes forfaitaires à 9 €, c'est 11 ou 35 €
11 € si t'as pas craché au bassinet W et 35 € pour stationnement génant et je crois que c'en est un là<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire, "Vis-ma-vie" c'est meme plus la TV de base, c'est deja du haut niveau de connerie <i>made for TF1</i>...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :