Jeep Wrangler série spéciale ...
#16
Ah, Indiancars...

Pour ma part, je choisirais celle-ci à tout prendre. Avec un V8 5.7 l Hemi  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#17
Lol2
Elle t'irait tellement bien 
Entre les prix de Indiancars (qui vend beaucoup par chez moi ) et SP67 , je ne vois pas ce qu'il te choque  Lol2

Le plus rigolo c'est que Indiancars a bougé de quelques centaines de mètre pour s'agrandir et l'ancien Indiancars est devenu le Mazda (où j'ai pris la MX-30 ) , par contre niveau SAV ils sont très bien , bien mieux que pacific motors (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre  Lol2  , devenu CO2 BMW Mottorad ) . Indiancars m'a repris mon Grand Cherokee en rade pour le revendre X2 (réparé à prix coutant je pense) repris 7000€ affiché 13500 € ...(devis de réparation 2500€ pour moi)
, c'est dire s'ils sont commerçants  Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#18
voila c'est le SP67 de la ricaine, vu leur longévité il doit y avoir des clients.
[Image: 221347.png]
Répondre
#19
(10-14-2021, 02:22 PM)yaou78 a écrit : Indiancars m'a repris mon Grand Cherokee en rade pour le revendre X2 (réparé à prix coutant je pense) repris 7000€ affiché 13500 € ...(devis de réparation 2500€ pour moi)
, c'est dire s'ils sont commerçants  Lol2 Lol2 Lol2

Quelqu'un a compris ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Oui :
- reprise à 7000 € par le pro, avec des travaux estimés à 2500€ pour un particulier, @yaou78 dans le cas présent.
- revendu 13500 € par ledit pro, soit certainement une belle marge.

J'ai bon  Icon_biggrin ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#21
Réparé à prix coutant qu'il pense
Et pourquoi ça les rend (ou pas) commerçants ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
(10-14-2021, 03:17 PM):bien:Marv a écrit : Oui :
- reprise à 7000 € par le pro, avec des travaux estimés à 2500€ pour un particulier, @yaou78 dans le cas présent.
- revendu 13500 € par ledit pro, soit certainement une belle marge.

J'ai bon  Icon_biggrin ?

Bien
bravo c'est çà
Répondre


Atteindre :