Provoc d'un tuner
#16
Encore y'a pire, parce que si le Jacky ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait, il est conscient d'etre au volant alors qu'un mec bourré est bien plus flippant.

Me rapelle avoir fait la course avec une clio 1.4 vs ma super 1.5dci auto-école moi W
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 22 juillet 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 22 juillet 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me rapelle avoir fait la course avec une clio 1.4 vs ma super 1.5dci auto-école moi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi aussi ? W

moi c'était un Evasion... mais bon arrivé à 60km/h g arreté Tongue
Répondre
#18
Le comble du bonheur, c'est le jacky en Golf 3 Tdi qui n'est pas très au courant des performances des 2 roues actuels...
Hier soir encore, il était tard sur un boulevard désert.
J'allais déposer une amie chez elle, il restait environ 500, et un dernier feu.
Ce cher Jacky, vitre baissée casquette au vent et jantes en 17 pouces Xtra-larges, Glastint Norauto, néons violets, scrute le client pour un run au feu.
Moi, sur le CBR, fatigué, je fais pas gaffe...
Ma passagère me dis "il a une belle tête de vainqueur lui !".
Je jette un coup d'oeil à la jacky-mobile.
Il fait hurler son monstre en esquissant un rictus en ma direction.
Le CBR, Full origine ronronne gentiment dans un demi-silence.
Et la, le feu piéton passe au rouge, moment que choisi mon ami à 4 roues pour claquer son fusible.
Et vas-y que je mets des coups de gaz au neutre...
Bref, feu vert, il accélère comme un âne, je pars gentiment, mais bon, même gentiment, je ne suis "que" 5m derrière lui sur la file d'a coté...
J'aperçois l'oeil du fauve dans son rétro droit, l'air ravi d'avoir déposer au démarrage une moto.
Il passe la deux dans un nuage obscur, moi, pas besoin, j'avais déja engagé le 2e rapport en atteignant 6000 tr/mn en première...
Et puis bon, j'ai mis gaz en seconde...
Il a pas eu l'air content de me voir lui faire envoler sa casquette avec le courant d'air qu'il s'est pris.
Ma passagère me dis "Il t'a ennervé ?".
Moi : "Non, c'était juste pour qu'il se couche moins bête ce soir et qu'il ai une idée de comment marche une moto sportive de nos jours." <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

En tout cas, on a bien rigolé. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
heureusment qu'ils sont la pour nous faire rire !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#20
AHAHA c'est vrai qu'à moto je l'ai déjà fait plusieurs fois celle là, je pars tout pépère pour qu'il passe devant ou reste à ma hauteur et ensuite quand j'accélère ils ont l'impression de repartir en marche arrière.

Et première à 6000 pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, sur une 600 ça ne pousse rien du tout (rupteur à plus de 14000).

D'autres fois j'ai laissé passer mais y'a des dangers qui sont capables de prendre 120 dans un Paris avec beaucoup de circulation pour croire qu'ils ont grillé une moto.
Quand on ne pousse pas ça fait bizarre on se demande ce qui nous arrive avec ce véhicule hurlant et fou qui passe à notre droite par exemple.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :