Plaques d'immatriculation insolites ...
Vu les nouvelles lois sur l’avortement, c’est particulièrement 2 bonnes choses a pratiquer en ce moment en Pologne.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Incroyable ce duo  Huh !! Si ce n'est pas un fake, c'est excellent  Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
   
Répondre
   
Répondre
Bien Lol2
Amstramgram...
Répondre
En Gelbique ça compte pas, il est possible d'acheter une immatriculation personnalisée à l'administration
H3
Répondre
Zut, pas pu la photographier mais suivi à l’entrée de Courmayer une 911 SC targa allemande immatriculée HH LA911 H

(Et vu une La Ferrari et ce qui semblait être une 599 GTO garées à Seez mais pas pu flasher non plus...)
Répondre
Retrouvées au col du Petit Saint-Bernard
Pas une GTO mais une TDF

       

Avec en prime un gars connu en train de geeker

   
Répondre
Une LaFerrari plutôt ? (quel nom de merde)
Répondre
(09-04-2021, 09:50 AM)Heisenberg a écrit : Et vu une La Ferrari

Oui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, juste mis La Ferrari (ou LaFerrari, l’un ou l’autre c’est toujours aussi naze)
Pas mis celles de la TDF, je rattrape mon manquement:

   

Impossible de joindre celle de l’avant.

NB: peux pas être plus HS qu’avec La LaFerrari  Ph34r qui... n’a pas de plaque d’immatriculation
Répondre
Mais il roulait comme ça ? Faut être un peu con pour remplacer sa plaque par son nom W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-04-2021, 02:04 PM)Martini a écrit : Mais il roulait comme ça ? Faut être un peu con pour remplacer sa plaque par son nom W

Shooting vidéo avec Beltoise (le geek) à grand renforts de drones et caméras diverses pour une chaine youtube quelconque d’après ce que j’ai vaguement pu entendre durant mon bref arrêt au col
Répondre
(09-04-2021, 02:06 PM)Heisenberg a écrit : pour une chaine youtube quelconque d’après ce que j’ai vaguement pu entendre durant mon bref arrêt au col

Celle de Monti (pilote GT3, assez insupportable W), j'imagine
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Prises par mes soins. 
La 599 je la suivais sur l'autoroute il y a qq annees.
Je l'ai retrouvee chez carrosserie Lecoq a Cannes il y a qq temps. 
Le proprio a aussi une Enzo (sans plaques...) et les deux ci-dessous avec les plaques qui vont bien aussi !!!


Pièces jointes Miniature(s)
               
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :