Plaques d'immatriculation insolites ...
[ATTACHMENT NOT FOUND]

un p'tit truc sympa en faisant les courses! un fan d'AC/DC sûrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Pour ceux qui en veulent toujours plus...

[Image: IMG_0412ed1.JPG]

J'ai 35 ans, je suis informaticien...

[Image: IMG_04151fb.JPG]


Croisée en ville ce matin
[Image: IMG_041691b.JPG]
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>



Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...



"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009



VT 2010 By JBD7
Répondre
Fiers d'avoir une MASErati....(désolé pour la qualité..;prise à la volée...)

[Image: 090606122008997386.jpg]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Pour notre cher Tycoon :

[Image: LP560.jpg]
Répondre
Give me sun !
[Image: gme-sun.jpg]

Eleonore's gone
[Image: lnrs-gon.jpg]

Viper xx
[Image: viper-xx.jpg]

Je suppose que "weirdo" était déjà pris....
[Image: wierdo.jpg]

J'ai retrouvé l'affreux JR !
[Image: jr.jpg]

Et enfin, à Long Beach sur l'avenue principale (Pine Avenue) on peut voir ce panneau interdisant aux frimeurs de passer plus de 3 fois au même endroit dans une période de 4 heures sous peine d'amende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: no-cruising.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et hop...
[Image: 090630070548466661.jpg]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Prise par un ami ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21899973:date=30.06.2009 à 18:25:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 30.06.2009 à 18:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et enfin, à Long Beach sur l'avenue principale (Pine Avenue) on peut voir ce panneau interdisant aux frimeurs de passer plus de 3 fois au même endroit dans une période de 4 heures sous peine d'amende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: no-cruising.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Je sais pas comment ils font pour vérifier, mais c'esrt excellent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
c'est nettement mieux que nous nouvelles plaques franco-roumaines
Lionel

zen et courtois©
Répondre
vu un RAIL4U sur une 645ci, malheureusement pas d'APN... pfff...
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[ATTACHMENT NOT FOUND]



Maintenant, imaginez que vous la regardez dans votre rétro...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
une petite auto sympa... j'espère au moins pour lui que celle de son imagination est dans le garage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Capturée hier sur l'A20 au sud de Limoges :

[Image: mini_387601IMAG0006.jpg]

Bon d'accord, il faut un peu d'imagination. Si je traduis, en gros les mecs qui portent des slibards Calvin Klein bandent tout mou !
Répondre
<!--quoteo(pid=21901263:date=08.07.2009 à 06:53:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 08.07.2009 à 06:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Capturée hier sur l'A20 au sud de Limoges :

[Image: mini_387601IMAG0006.jpg]

Bon d'accord, il faut un peu d'imagination. Si je traduis, en gros les mecs qui portent des slibards Calvin Klein bandent tout mou !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

C'est une plaque anglaise non? En aglais ça ne veut rien dire.
Tu penses pas que c'est plutôt une coïncidence?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ben si, c'est une coïncidence... et en effet en anglais ça ne veut rien dire. En même temps, le topic est réservé aux plaques créées intentionnellement par leurs proprios ou bien ?!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre


Atteindre :