La Delorean
#1
Vous vous en rappelez ? La bagnolle de Doc ds "Retour vers le futur" ?
cette bagnolle marante couleur inox
Elle est tellement rare que certains proprio la revendent car ils ne trouvent pas de pièces (celles-ci ne sont fabriquées qu'a un seul endroit au monde : le Texas)

quelques photos :

Celle de "Retour vers le futur" W
[Image: delorean.jpg]

[Image: Delorean-3A.JPG]

[Image: delorean_19.jpg]
Répondre
#2
quelle grosse AUTO-CENSURE Retard
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
Ben moi je trouve qu'elle à de la gueule en plus que de souvenirs... Love
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--MacDerick+jeudi 31 juillet 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ jeudi 31 juillet 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi je trouve qu'elle à de la gueule .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
juste par curiosité, t'as un exemple de voiture moche Voyons
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 31 juillet 2003, 08:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 31 juillet 2003, 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+jeudi 31 juillet 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ jeudi 31 juillet 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi je trouve qu'elle à de la gueule .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
juste par curiosité, t'as un exemple de voiture moche Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh oui la tienne!!
W


HUMOUR!!!!!!!!!!! non mais oui la KA, le Multipla, Kangoo........
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--MacDerick+jeudi 31 juillet 2003, 09:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ jeudi 31 juillet 2003, 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 31 juillet 2003, 08:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 31 juillet 2003, 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+jeudi 31 juillet 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ jeudi 31 juillet 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi je trouve qu'elle à de la gueule .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
juste par curiosité, t'as un exemple de voiture moche Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh oui la tienne!!
W


HUMOUR!!!!!!!!!!! non mais oui la KA, le Multipla, Kangoo........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je parlais de voiture de collec' <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
pourquoi ce ne sont pas des voitures de collec?
W ok je sors!!
Répondre
#8
Cette caisse est beaucoup plus belle et impressionnante en vrais qu'en photo.
Il y en avait une à l'age d'or 2002 : superbe et...éblouissante, avec le soleil qu'il y avait, le traitement de carrosserie alu est ravageur pour les yeux.
Et puis, faut voir le mec s'extirper de là dedans, tout un cirque, avé les portes papillons W

Par contre, c'est le PRV, je crois qui est dedans...grosse déception quoi...même si le son de l'échappement à clairement été travaillé pour produire un beau son.
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
#9
oui c'est bien ce que je dis elle a de la gueule!!
Répondre
#10
pour faire simple, cette auto est quasi une Lotus, elle est un projet 100% conu par Lotus et elle est aussi a la base d'un gros scandal financier en angleterre qui a envoyŽ pendant quelques annŽes le directeur financier de lotus en prison. C'est Colin chapman "himself" qui a portŽ ce projet a bout de bras, hŽlas certains partenaires ont utilisŽs pas mal d'argent des contriuables anglais pour financer le projet, et certains ont aussi garder en poche une partie des budgets Confused
le scandal (tres important a l'epoque) n'a pas aidŽ au succs de l'auto!
Répondre
#11
elle aurait pas été dessiné par Guigaro ? Voyons
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#12
merci bien m'sieur je ne savais pas tout cela...
Jap
Répondre
#13
J'adooooooore la Delorean Love

(je ne savais pas que Chapman avait été dans ce coup-là aussi ! Jap).
Oh, un caillou !
Répondre
#14
Ca avait une gueule pour le moins agressive... mais alors le PRV dégonflé pour des questions de pollution... W W W Catastrophe!
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--_Sn@ke-+jeudi 31 juillet 2003, 06:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (_Sn@ke- @ jeudi 31 juillet 2003, 06:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous vous en rappelez ? La bagnolle de Doc ds "Retour vers le futur" ?
cette bagnolle marante couleur inox
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'est pas simplement "couleur inox", elle est effectivement en inox <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre


Atteindre :