<!--QuoteBegin--altus+samedi 02 août 2003, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (altus @ samedi 02 août 2003, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça doit couter bonbon un cardan sur une XM
regarde si tu peux pas avoir un cardan d'occase chez un mécano indépendant, c'est ce que j'ai fait pour ma Golf et ça m'a couté 3 fois moins cher<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci pour le tuyau dédé
au menu de ce WE : un trajet de 500 km avec un soufflet qui fuit, parce que :
feu vert peut pas le remplacer vu que pour une XM faut des outils spéciaux (l'arrache-moyeu je crois)
et les 3 garages Citroen du coin sont fermés...
j'espère que le cardan va survivre au voyage, et que lundi je pourrai le faire remplacer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Point important, il existe des kits pour ne remplacer que le soufflet. La transmission si elle n'a pas tournée trop longtems sans graisse n'est pas abimée. Pour l'outillage c'est surtout la douille de 34 ou 35 qui permet de bloquer l'écrou de trans qui est délicate (avec la bon couple bien sûr), tout le reste n'est pas compliqué.