Sujets : 86
Likes Given: 0
Voila voila, la remplacante de la megane est peut etre en route ou en tout cas l'essai de l'une des prétendantes est programmé ce mercredi 5 aout a 14h30 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Le monsieur a meme deja parlé prix pour me dire que 5-6% de remise ne sont pas impossible sur ce modèle. A vrai dire vu la categorie du vehicule je ne sais pas quoi en penser. Remise normale mais pas spectaculaire
et a 29 990€ (soit 28500 apres remise) je trouve tjs ca un peu chero pour remplacer une megane coupé
Bref on verra apres essai si cela vaut le coup ou pas.
Sinon golf tdi 130 (sport edition a 19500€) ou un cabrio d'occase sont au menu de la reflexion...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 21
le speedster atmo est encore dispo pour longtemps au lux ?
en france il me semble qu'il disparait, les seuls encore dispos sont les stocks à refourguer, je trouve ça dommage de ne pas garder 2 modèles
<!--QuoteBegin--Jay+samedi 02 août 2003, 12:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Jay @ samedi 02 août 2003, 12:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le speedster atmo est encore dispo pour longtemps au lux ?
en france il me semble qu'il disparait, les seuls encore dispos sont les stocks à refourguer, je trouve ça dommage de ne pas garder 2 modèles  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore dispo oui, ils en ont 4 dans le hall et y en a 2 chez opel a luxembourg ville
Ils doivent refourguer les stocks c'est ce que je pense aussi, d'ou mon etonnement quand il m'a dit direct "on vous fait 5-6%"
Style hey t'as vu sympa achete mon fils <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Je lui ai demandé pr un essai du Turbo, reponse: difficile monsieur. Nous ne le laissons plus a l'essai, du moins vous ne pourrez pas le conduire mais juste en passagé. Nous avons eu trop de probleme lors du dernier essai"
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore dispo oui, ils en ont 4 dans le hall et y en a 2 chez opel a luxembourg ville
Ils doivent refourguer les stocks c'est ce que je pense aussi, d'ou mon etonnement quand il m'a dit direct "on vous fait 5-6%"
Style hey t'as vu sympa achete mon fils
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bha s'ils liquident les stocks tu peux peut-être essayer de grapiller sur la remise.
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 13:21--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je lui ai demandé pr un essai du Turbo, reponse: difficile monsieur. Nous ne le laissons plus a l'essai, du moins vous ne pourrez pas le conduire mais juste en passagé. Nous avons eu trop de probleme lors du dernier essai"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
houla, ya un clampin qui a du légèrement refaire une carosserie voir pire
<!--QuoteBegin--Jay+samedi 02 août 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Jay @ samedi 02 août 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore dispo oui, ils en ont 4 dans le hall et y en a 2 chez opel a luxembourg ville
Style hey t'as vu sympa achete mon fils <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bha s'ils liquident les stocks tu peux peut-être essayer de grapiller sur la remise.
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 13:21--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je lui ai demandé pr un essai du Turbo, reponse: difficile monsieur. Nous ne le laissons plus a l'essai, du moins vous ne pourrez pas le conduire mais juste en passagé. Nous avons eu trop de probleme lors du dernier essai"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
houla, ya un clampin qui a du légèrement refaire une carosserie voir pire  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
manifestement pire!
Pcq quand j'ai abordé le sujet Turbo il s'est redressé sur sa chaise! Et a mamrmoner des trucs pendant 1minutes avant que je comprenne pourquoi ce n'etait pas possible comme pour la 2.2l
Mais bon on verra mercredi si l'ecotec me suffit (heu le prix lui est assez haut deja en plus alors mettre 6000€ de plus pr un turbo  )
Sinon comment negocier cette histoire?
Yanni'k who want a RS6!!
Sujets : 17
voilà ce que propose IES pour un Speedster atmo : là donc 28000 € ça me semblerait raisonnable
sinon c'est dommage qu'ils mettent pas le V6 Ecotec dans le Speedster, c'est un moteur musical, vif et pas trop lourd qui irait à merveille
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà ce que propose IES pour un Speedster atmo : là donc 28000 € ça me semblerait raisonnable
sinon c'est dommage qu'ils mettent pas le V6 Ecotec dans le Speedster, c'est un moteur musical, vif et pas trop lourd qui irait à merveille<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
etant resident Luxembourgeois ca se passe comment avec la TVA? sachant que chez moi elle est a 15% et en france a 19.6 ( c ca nan?) je peux encore gagner ou pas? vu que c'est une voiture neuve?
Pcq ici je peux deja l'avoir a 28500 direct chez opel...
Yanni'k who want a RS6!!
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà ce que propose IES pour un Speedster atmo : là donc 28000 € ça me semblerait raisonnable
sinon c'est dommage qu'ils mettent pas le V6 Ecotec dans le Speedster, c'est un moteur musical, vif et pas trop lourd qui irait à merveille<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
etant resident Luxembourgeois ca se passe comment avec la TVA? sachant que chez moi elle est a 15% et en france a 19.6 ( c ca nan?) je peux encore gagner ou pas? vu que c'est une voiture neuve?
Pcq ici je peux deja l'avoir a 28500 direct chez opel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
raison de plus pour l'avoir à 28000 € chez Opel, s'il te baisse le prix à 28500 € d'entrée il peut faire mieux en instistant
voir aussi en Allemagne si le concessionnaire fait sa mauvaise tête ou en France si un concessionnaire en a un en stock il voudra s'en débarrasser, pas vendable ça dans notre pays mazouté <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà ce que propose IES pour un Speedster atmo : là donc 28000 € ça me semblerait raisonnable
Pcq ici je peux deja l'avoir a 28500 direct chez opel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
raison de plus pour l'avoir à 28000 € chez Opel, s'il te baisse le prix à 28500 € d'entrée il peut faire mieux en instistant
voir aussi en Allemagne si le concessionnaire fait sa mauvaise tête ou en France si un concessionnaire en a un en stock il voudra s'en débarrasser, pas vendable ça dans notre pays mazouté <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
donc passé par IES en tant qu'etranger c pas valable?
Yanni'k who want a RS6!!
<!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc passé par IES en tant qu'etranger c pas valable?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça peut s'ils vendent au Luxembourg avec une TVA à 15% ça devrait te le mettre à moins de 27000 €, tu peux leur tel pour voir
tu peux voir aussi les mandataires au Luxembourg si ça existe
ensuite tu retournes voir ton concessionnaire et tu le presses comme un citron
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 02 août 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 02 août 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 02 août 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ samedi 02 août 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc passé par IES en tant qu'etranger c pas valable?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça peut s'ils vendent au Luxembourg avec une TVA à 15% ça devrait te le mettre à moins de 27000 €, tu peux leur tel pour voir
tu peux voir aussi les mandataires au Luxembourg si ça existe
ensuite tu retournes voir ton concessionnaire et tu le presses comme un citron  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 deja je lui presente le devis IES la il devra baisser encore de 1000 minimum
et pour les mandataires au lux c pas trop ca non <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> doit bien y en avoir 1 ou 2 car je connais quelqu'un qui a acheté sa C5 comme ca mais de la a ce qu'il fasse dans le speedster
Yanni'k who want a RS6!!
|