Des nouvelles de VINCENT
A BRNO, il sera à pied et on regardera comment KTM va se sortir de son imbroglio recrutement de KALIO sous contrat/licenciement de VINCENT sous contrat...

Mais pour l'avenir du français, les options se multiplient. Pour l'après BRNO, DERBI, MALAGUTI et GILERA le courtisent de même que de bons team APRILIA (STERILGARDA qui fait courir UI ou GLOBET qui a DE ANGELIS).

Ceci dit, la nouvelle la plus importante c'est qu'en 2004 il sera en 250. Rien de plus concernant le team ou la marque, mais une réelle certitude affichée sur le site du champion.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Ca s'annonce compliqué pour ARNAUD s'il veut piloter en 125 avant la fin de saison.

KTM, par son président, a spécifié que le contrat de VINCENT lui interdisait de conduire pour une autre marque cette saison, même dans le cas d'une rupture.

L'enjeu, sous-entendu, est simple: si Arnaud veut piloter, il devra renoncer à ses indémnités, que KTM pourrait reverser au team de KALIO qui réclame des sous pour avoir été "volé" de son pilote sous contrat...

Compliqué et clair à la fois: le côté obscur du professionnalisme... KTM ne s'en sortira pas grandi dans cette aventure, à quand bien même les dernières évolutions de sa moto auraient tendance à démontrer un certain progrès.

Encore un français qui paye son franc parlé...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Il font bien les enculés quand même... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Je leur ferrais bouffe leur tondeuses oranges moi
Coureur de terrasses...
Répondre
Et moi ce qui me dégoute,c'est Kalio qu'a réussi à accrocher la 4éme place, je usis content pour lui, mais ce qui m'énerve, c'est que on voit bien qu'il a plus la même moto quand on voit le résultat de Locatellei et qu'il y a eu quelques circonstances avec les 2*2 chutes en têtes!
Répondre
Il s'était engagé en 125 avec un team faisant courir une HONDA à défaut d'avoir concrétisé en 250. Hé bien voilà qu'il se ravise et qu'il décline l'offre de la 125 pour de nouveau faire le forcing vers la 250.

On l'a annoncé dans le team Scrab qui y monte une structure, mais il semble que cela a été prématurée et que ça coince quelque part ...

Bref, ça tergiverse grave ... Mais ce qui est certain, c'est qu'il s'est définitivement fermé les portes de la 125, sans être certain d'entrer dans la catégorie 250. Grosse prise de risque ...
Répondre
ils ont parlé de lui dans auto-moto ce matin.
Apparement, il fait partie d'une "équipe de france" en 250, mais j'ai pas tout saisi, je n'écoutais que d'une oreille
Répondre
Sur son site net il déclare le 10, soit hier, que la fédé n'a plus rien à voir avec le projet.

Ca a dû coincer quelque part ... Faut dire que la garçon s'est élevé tout seul et que ça ne doit pas rendre le caractère facile en coulisse. Bien que ce soit sans doute une grande force en piste ...
Répondre

Atteindre :