125 TDR vs 125 DTR?
#1
je voudrai avoir votre avis sur c machine?La quelle est la mieu selon vous?

merci a+
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#2
ALors les 2 n'ont rien a voir si ce n'est la base moteur donc te dire laquelle est la mieux Roll


en fait tout depend de l'usage que tu souhaite en faire, la TDR est purement routiere, alors qu'avec la DTR tu peux aller faire joujou dans les chemins et les sous bois avec des pneus mixtes.

j'ai eu une DTR pendant 7 ans, franchement c'est une machine tres sympa, maniable legere et confortable meme a deux. le chassis est pas super rigoureux ( moins qu'une KDX), mais te permet de t'amuser quand meme.
en perfs ca fait 23 ch pour 120 kg donc c'est pas un foudre de guerre ( disons une 205 GTI 1.6 l en acceleration) et ca plafonne a 130/140.
niveau conso 7.5 L au 100 + huile de synthese.
sinon c'est tres fiable si tu la traite bien, je l'ai revendu à 21 000 kms avec segmentation d'origine............ <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
en plus niveau tarifs, rien a voir avec la TDR <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#3
Si tu veux pas aller dans les chemins TDR Powaaa.... C'est quand même plus confortable, mieux fini et plus valorisant niveau gabarit.
Maintenant tu mets pas un pneu dans un chemin avec ça... Roll
Coureur de terrasses...
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#4
Attention quand même, le moteur du tdr est beaucoup plus fragile que celui du dtr.
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#5
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 18 août 2003, 18:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 18 août 2003, 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention quand même, le moteur du tdr est beaucoup plus fragile que celui du dtr.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons je vois pas pourquoi, c'est le meme, en dehors du systeme de catalyseur dans le pot si je dis pas de conneries Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#6
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> pas le même, le TDR à une base dérivée du TZR avec traitement
nicasyl du cylindre.
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#7
alors les derniers modeles car les premiers modeles etaient derives du DTR-E.
et le moteur du TZR (ancienne generation, dans les annees 90) etait le meme que celui du DTR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#8
ts les modeles depuis 96 ont repris la base moteur du TZR de 94 à 97 qui avait lui même une évolution du moteur italien de m#rde de chez Aprilia.
J'en ai eu un pendant 3 ans: 17000kms/4moteurs <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
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#9
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 18 août 2003, 18:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 18 août 2003, 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->17000kms/4moteurs <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
jamais eu de soucis sur le mien, mais effectivement maintenant que tu le dis la base du TDR quand il a changé de look sortait 30 ch donc c'etait forcement plus la meme base Jap
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#10
oui et 30ch + 13000 trs/mn sur un cylindre pas plus gros qu'un verre ça aide pas à etre fiable pis ça coute cher les pieces de ces saloperies
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