09-11-2013, 02:58 PM
Suite à nos échanges sur le sujet et à la présentation de Renault de son dernier concept-car au Salon de Francfort, voici donc l'Initiale Paris qui annoncerait en filigrane le futur haut de gamme au losange :
Renault Initiale Paris 2013
|
09-11-2013, 02:58 PM
Suite à nos échanges sur le sujet et à la présentation de Renault de son dernier concept-car au Salon de Francfort, voici donc l'Initiale Paris qui annoncerait en filigrane le futur haut de gamme au losange :
09-11-2013, 03:00 PM
09-11-2013, 03:01 PM
Pour moi, un modèle devant retranscrire le Haut de Gamme d'une marque, sous entendu luxe et rafiné, se doit d'être habituellement statutaire... donc généralement en trois volumes.
Bizarre ce positionnement plutôt orienté SUV donc loisir.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
09-11-2013, 03:05 PM
en tout cas, elle passera moins inaperçue que la Lalitude... (bonne voiture au demeurant)
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
09-11-2013, 03:05 PM
Une petite video de présentation avec le sixtyque de LVA :
09-11-2013, 06:15 PM
C'est con quand même d'avoir cassé la vitre du toit sur le seul proto !
Ok ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
09-11-2013, 06:48 PM
Le style n'a pas tellement évolué depuis l'Avantime qui a été un joli flop.
09-11-2013, 06:50 PM
exactement ce que j'allais dire, ils refont le coup de l'Avantime
on a vu comment çà a fini
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Je trouve pas qu'elle ressemble plus que ça à l'Avantime perso... surtout l'arrière. Et surtout, c'est une 5 portes classiques, rien avoir avec les deux immenses portes à double charnière de l'Avantime qui furent tellement complexes à mettre au point pour la série qu'elles plombèrent la sortie de la voiture et sa réputation avant même sa sortie d'usine (lancement repoussé de plus d'une année alors que les commandes étaient prises). Ce qui lui valu le petit surnom Aftertime [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Bref, voyons déjà ce qui restera du modèle de série avant de l'enterrer, pour le coup je pense que Renault a une belle carte à jouer fort de sa jolie carte de visite sur ce segment. Il va falloir car le futur S-Max semble placer la barre assez haute également...
09-11-2013, 08:49 PM
09-11-2013, 08:55 PM
arf la meme le concept est hideux.... alors en blanc avec pare chocs granuleux noirs et jantes en 18 (oui 18 c'est le 14 d'il y a 5 ans) ça va vendre du reve
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-12-2013, 06:46 AM
Grosse inspiration 5008 je trouve et faux airs d'avantime...concept mort né.
Carpe Diem
09-12-2013, 07:54 AM
Marrant, moi j'y vois plus du Ford, comme quoi...
09-12-2013, 02:02 PM
Moi j'y vois tromblon au point de trouver mon scenic magnifique..c'est dire
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|