WRC: les transferts
#1
Ca bouge pas mal depuis un petit moment dans le landernau des pilotes de rallyes. essayons de faire un point provisoire.

Chez CITROEN, LOEB et JEAN JOSEPH sont signés mais il reste encore une place.

Chez MITSU, qui reviendra donc en 2004, on aurait signé PANIZZI. 2 baquets son encore libres.

Chez PEUGEOT, Marcus fait figue de survivant. La rumeur voudrait qu'il soit rejoint par LOIX et Colin McRAE.

Chez SUB, on est les seuls à afficher complet avec SOBERG et BURNS.

FORD et SKODA ne devraient pas changer de pilotes. Quant à HYUNDAI, la marque existe-t-elle seulement encore dans la discipline comme "usine" ?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 22 août 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 22 août 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chez PEUGEOT, Marcus fait figue de survivant. La rumeur voudrait qu'il soit rejoint par LOIX et Colin McRAE.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh non pas Freddy ! <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Par contre McRae <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> J'espère encore qu'il redeviendra le McRae champion du monde, là ça fera très mal.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#3
et Zidane il va ou zidane?
hein?
Ah ok on est en rally, alors heu... ok j'ai remis le bon dvd la lol
Mc Rae que j'adore chez Peugeot? COME OOOOOOOOOOOOOOON. mais on veut Colin Mc Rae pas Colin Pc Crash W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 22 août 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ vendredi 22 août 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chez MITSU, qui reviendra donc en 2004, on aurait signé PANIZZI.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est officiel, il vient de signer pour 3 ans de programme complet.
Répondre
#5
Breton, que reproches-tu à Fast Freddy???? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Certes, chez Mitsu il n'a pas brillé, mais chez Toy il était trés fort et a meme appris à Marcus comment aller vite sur asphalte!!!

Quand à Hyundai, il ne peut pas faire de miracle Roll en revanche, il est clairement plus performant que Schwarz(si la fiabilité suit, évidemment!) Confused
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#6
Le long feuilleton des transfers chez Peugeot-Sport est enfin terminé!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Ainsi, Rovanpera est gardé et passe en second pilote, il est rejoint par Freddy Loix comme 3ème pilote, et le Suédois Daniel Carlson débarque lui aussi avec un programme limité, tant en voiture semi-privé(Bozian) qu'officielle(!!!!), car une 4ème 307WRCC sera fabriquée et participera à certaines manches du mondial 2004!! Love

Le nom du pilote 100% asphalte n'est pas dévoilé, mais ce sera vraisemblablement Cédric Robert!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Source:
http://www.worldrallynews.com
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--Thomas+vendredi 29 août 2003, 17:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ vendredi 29 août 2003, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le long feuilleton des transfers chez Peugeot-Sport est enfin terminé!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Ainsi, Rovanpera est gardé et passe en second pilote,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bonne nouvelle, le duo finlandais va faire des étincelles, Gronholm aura moins de pression, du tout bon <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#8
Tu insinues que Rovanpera serait moins bon que Burns, là!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#9
Pour un titre constructeur, ça va faire un peu court que de ne compter que sur le seul GRONHOLM. ROVENPERA a complétement loupé sa saison et ne garde sa place que parce que BURNS et PANIZZI s'en sont allés. Quant à LOIX, le temps qu'ils prennent ses marques, les épreuves seront passées.

Pour l'instant, l'équipe 2004 la plus homogène risque bien d'être CITROEN...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
Harri a fait beaucoup de rallyes magnifiques depuis 2001 quand meme, ou il a bien seconder Marcus ainsi que pallié aux abandons de ce dernier, André!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Quand à Fast Freddy, qui sait si la 307 WRC ne lui ira pas rapidement comme un gant??? <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

Aprés tout, de dimension et d'idée, elle fait pas mal Corolla, voiture avec laquelle Freddy a brillé par le passé, préparée par l'ingénieur Michel Nandan, lui aussi chez Peugeot!!! <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->

Il n'y a donc pas à s'inquiéter pour Peugeot en 2004, d'aprés moi !! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

D'autant plus que la 307 wrc serait déjà, de 5 à 6/10ème de seconde au KM plus rapide que l'actuelle 206wrc!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Thomas+dimanche 31 août 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ dimanche 31 août 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Harri a fait beaucoup de rallyes magnifiques depuis 2001 quand meme, ou il a bien seconder Marcus ainsi que pallié aux abandons de ce dernier, André!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Il n'a pas eu de chance, souvent des pb de fiabilité ou des sorties de route.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Breton+dimanche 31 août 2003, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ dimanche 31 août 2003, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thomas+dimanche 31 août 2003, 21:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ dimanche 31 août 2003, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Harri a fait beaucoup de rallyes magnifiques depuis 2001 quand meme, ou il a bien seconder Marcus ainsi que pallié aux abandons de ce dernier, André!!!   <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Il n'a pas eu de chance, souvent des pb de fiabilité ou des sorties de route.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les commentaires de PROVERA à son égard au lendemain de sa prestation finlandaise étaient beaucoup moins indulgents. Et il était sur le départ avant que BURNS ne signe pour SUB, ce qui n'induit pas un attachement particulier à son endroit.

Ceci dit, ROVENPERA a eu une courbe ascendante jusqu'à cette saison piteuse. Moralement, il paraît friable. Il semble encore trainer sa déconvenue chipriote. Et ce n'est pas lui, qui, en 2004, ira chercher des points sur l'asphalte pour son "constructeur".

McRAE doit être décidément trés cher ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#13
D'aprs la presse Belge, le contrat de Loix serait tres fragile. C'est plutot marlboro qui l'aurait poussŽ plutot que peugeot qui le voulait vraiment, et le contrat prevoyant sans autre precision qu'il peut etre remplacŽ a l'une manche ou l'autre par des "specialistes" fait qu'en fait en cas de debut de saison un peu faiblard, son programme pourrait s'averer tres court.
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--@ndré+lundi 01 septembre 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ lundi 01 septembre 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->McRAE doit être décidément trés cher ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
5 millions de livres / an chez Citroën ... au regard des resultats, le rendement de l'investissement n'est pas terrible.
Sauf peut-etre côté image au Royaume-Uni où il est une super-star.
Et encore c'est pas sa signature qui aide à vendre des Xsara VTS ... W W W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
Rovenpera confirmé chez Peugeot sport pour 2004.
Répondre


Atteindre :