MOTOGP:les dernières nouvelles
#1
Si tout se confirme,ily aura beaucoup de mécaniques DUCATI en 2004. En plus des officielles,le team D'ANTIN abandonnera ses YAMS pour des DESMO 2003. Et ce n'est pas tout, WCM récupérerait le V4 pour ses chassis...

Si D'ANTIN abandonne YAM,ou ira NAKANO?... Peut être chez HONDA, qui débaucherait bien le sympathique nippon pour le mettre à la place d'un UKAWA jugé trop timide.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Chez KAWA, après l'officialisation d'HOFMAN, c'est McCOY qui est prié d'aller voir ailleurs en 2004. Ca va être dur pour lui qui ne s'est jamais fait à une MOTOGP...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
DE PUNIET sera de nouveau en 250 avec le team de CECCHINELLO. La fin de saison ne nous a pas encore dit avec quel numéro sur le carénage...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
Il devrait y avoir 3 RCV de libre et les tractations vont bon train pour les récupérer.

UKAWA serait donc en partance pour la 250 où HONDA prévoit une grosse offensive contre APRILIA et y voudrait un pilote d'expérience. L'autre HONDA serait celle qui sera laisséepar KYONARI, équipier actuellement tendre de GIBERNAU. La dernière est la future seconde machine du PRAMAC dont le leader actuel est TAMADA et le bailleur de fonds BRIDGESTONE.

Un favori porte le nomde NAKANO que HONDA veut arracher à YAMAHA. ROBERTS semble écarter malgrè les bonnes relations avec TELEFONICA. Un espagnol est recherché par CAMEL-PONS. Fonsi NIETO est une piste à suivre.

Sinon, une RSV CUBE devrait arriver avec le team ASPAR, alors que HAGA ne serait plus l'équipier d'EDWARDS.

Les DUCATI seront bien... 6 !: 2 officielles, 2 versus 2003 avec HODGSON et un autre et 2 hybrides avec moteur DESMO et chassis WCM. Les guidons sont actuellement à négocier. O.J. y pense ...

Sinon, YAMAHA se félicite d'avoir fait signer CHECA et BARROS pour 2 ans ... Sinon, ils seraient bien partis pour une RCV !

Une gros chamboulement à prévoir chez SUZUKI. Chez KAWA, ce sera HOFFMAN et PITT.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#5
DUCATI et MARLBORO proposent 10millions de dollars à ROSSI pour venir.

YAM propose 8 millions de dollars...

Du Coup, Valé demande à HONDA de patienter jusqu'au 1°octobre ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Vale sponsorisé par Marlboro? Etonnant!
Je trouve que le vrai challenge pour Vale, ce serait de tenter le championnat avec la Yam, j'exagère un peu, mais avec son talent, il est sur de gagner encore l'an prochain avec une Ducat' ou ne Honda, alors qu'une Yam, si il arriverait à gagner encore une fois le championnat, ils enfoncerait le clou!
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 12 septembre 2003, 20:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 12 septembre 2003, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vale sponsorisé par Marlboro? Etonnant!
Je trouve que le vrai challenge pour Vale, ce serait de tenter le championnat avec la Yam, j'exagère un peu, mais avec son talent, il est sur de gagner encore l'an prochain avec une Ducat' ou ne Honda, alors qu'une Yam, si il arriverait à gagner encore une fois le championnat, ils enfoncerait le clou!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus que YAM joue la corde sensible en lui proposant de monter une structure toute italienne qui lui serait dévouée...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
je pense que si il part c'est chez ducat et personne d'autre... Affect inside. Jap Par contre j'adore Rossi mais alors ça me ferais chier de supporter Ducat' l'an prochain.... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> W
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
Sinon, des news d'un eventuel retour de Laconi en GP. C'est quand meme assez exceptionnel ce qu'il a fait en superbike avec une 998 non ?

Et OJ, qui prend sa place chez Tech3 ? Ou vas-t-il ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#10
Pour ce qui est de Régis, les portes du MOTOGP se sont sans doute définitivement fermées. Celle de l'usine DUCATI en Superbike semble s'entrebailler mais la concurrence est rude. TOSELAND, notamment, est sur les rangs, le seul à avoir battu HODGSON et la 999F03 à la régulière. Et comme l'écurie HM PLANT a déjà annoncé son retrait pour 2004, rien ne dit que les rouges ne l'enrôleront pas. La dernière recrue de ce style avait été ni plus ni moins ... HODGSON ...

Enfin, deux choses; certes Régis est 4° du championnat avec une 998 RS (soit une cliente, le sigle F. désignant des ex-usines), ce qui est une belle saison, mais son compteur de victoires est vierge alors que CHILI avec la même machine a lui, ouvert le score. Enfin, la discipline SBK est en pleine expectative. Le choix d'un manufacturier de pneu unique (PIRELLI) a fâché la concurrence alors que la nouvelle réglementation technique provoque le courroux des japonais qui refusent, pour l'instant, de s'investir pour la saison prochaine ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--@ndré+mardi 23 septembre 2003, 20:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ mardi 23 septembre 2003, 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de Régis, les portes du MOTOGP se sont sans doute définitivement fermées. Celle de l'usine DUCATI en Superbike semble s'entrebailler mais la concurrence est rude. TOSELAND, notamment, est sur les rangs, le seul à avoir battu HODGSON et la 999F03 à la régulière. Et comme l'écurie HM PLANT a déjà annoncé son retrait pour 2004, rien ne dit que les rouges ne l'enrôleront pas. La dernière recrue de ce style avait été ni plus ni moins ... HODGSON ...

Enfin, deux choses; certes Régis est 4° du championnat avec une 998 RS (soit une cliente, le sigle F. désignant des ex-usines), ce qui est une belle saison, mais son compteur de victoires est vierge alors que CHILI avec la même machine a lui, ouvert le score. Enfin, la discipline SBK est en pleine expectative. Le choix d'un manufacturier de pneu unique (PIRELLI) a fâché la concurrence alors que la nouvelle réglementation technique provoque le courroux des japonais qui refusent, pour l'instant, de s'investir pour la saison prochaine ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Debat sans cesse stérile entre reglements techniques favorisant un coup les twins, un coup les 4 pat' pour ménager les susceptibilités.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 23 septembre 2003, 13:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 23 septembre 2003, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, des news d'un eventuel retour de Laconi en GP. C'est quand meme assez exceptionnel ce qu'il a fait en superbike avec une 998 non ?

Et OJ, qui prend sa place chez Tech3 ? Ou vas-t-il ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est de Régis, aller voir son site que j'ai pris pour signature.

Non pas qu'il détonne techniquement et qu'il ait une présentation hors du commun.

Mais plutôt parce que ses compte-rendus de course exsudent la passion et la sincérité. Un vrai bol de fraîcheur.

Le 55 a du coeur !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#13
Et encore une mauvaise nouvelle pour nos français. YAMAHA MOTOR FRANCE vient d'annoncer que l'on se passerait d'eux pour 2004 ...

Fabien FORET aurait par contre trouvé refuge chez YAMAHA BEL'GARDA.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#14
Il se dit dans les coulisses SBK que les DUCATI FILA, soit les officielles, seraient conduites en 2004 par TOSELAND et ... LACONI.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :