Vais tous vous pourrir©
#1
Comme l'a très justement souligné Fr3d hier j'ai un tout petit peu oublié de vous parler de ma dernière acquisition de Juillet Tongue



Pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai lourdé le FZ1 Pizza Rapido en Juin après seulement 10 mois de possession pour cause d'ennui profond et de risque aggravé d'incarcération Lol2



Roulant désormais très peu a moto j'ai longuement hésité pour sa remplacante, je voulais un truc plus chargé de caractère que le TéGéVé bridé et adapté au duo pour deux "grands". Ne voulant pas y mettre un prix trop élevé pour rouler si peu j'ai d'abord regardé les V11, on a failli conclure une Café Sport superbe mais ça a capoté au dernier moment pour cause de mensonges sur l'historique. J'ai ensuite voulu revenir a mon premier grand amour en portant mon dévolu sur une Sprint ST bleue de toute beauté mais ça a fini comme la précédente avec un proprio pas très honnête....



Rebuté par ces deux expériences pitoyables nous avons fait le tour des concessions, le budget a failli exploser sur une belle proposition pour une Bellagio neuve mais la raison l'a emporté.....idem chez Harley ou la 48 me faisait de l'oeil au point d'avoir presque déjà dégainé le stylo avec l'approbation de madame....et puis non, vraiment pas motivé a mettre du pognon dans une machine qui passe le plus clair de son temps au garage Dodo



Bref, après quelques autres hésitations je me suis mis en quète d'un truc qui était revenu a plusieurs reprises au fur et a mesure des années.....un truc comme le truc ultime que je me devais d'avoir un jour !



Un truc de guerrier que seul un vrai mec bien pourvu en coronès pourra dompter........













































































[Image: dom10.jpg]



[Image: dom_110.jpg]



Tremblez manants Motard
Répondre
#2
(09-13-2013, 03:26 PM)B`o a écrit : Comme l'a très justement souligné Fr3d hier j'ai un tout petit peu oublié de vous parler de ma dernière acquisition de Juillet Tongue



Pour ceux qui ont un peu suivi, j'ai lourdé le FZ1 Pizza Rapido en Juin après seulement 10 mois de possession pour cause d'ennui profond et de risque aggravé d'incarcération Lol2



Roulant désormais très peu a moto j'ai longuement hésité pour sa remplacante, je voulais un truc plus chargé de caractère que le TéGéVé bridé et adapté au duo pour deux "grands". Ne voulant pas y mettre un prix trop élevé pour rouler si peu j'ai d'abord regardé les V11, on a failli conclure une Café Sport superbe mais ça a capoté au dernier moment pour cause de mensonges sur l'historique. J'ai ensuite voulu revenir a mon premier grand amour en portant mon dévolu sur une Sprint ST bleue de toute beauté mais ça a fini comme la précédente avec un proprio pas très honnête....



Rebuté par ces deux expériences pitoyables nous avons fait le tour des concessions, le budget a failli exploser sur une belle proposition pour une Bellagio neuve mais la raison l'a emporté.....idem chez Harley ou la 48 me faisait de l'oeil au point d'avoir presque déjà dégainé le stylo avec l'approbation de madame....et puis non, vraiment pas motivé a mettre du pognon dans une machine qui passe le plus clair de son temps au garage Dodo



Bref, après quelques autres hésitations je me suis mis en quète d'un truc qui était revenu a plusieurs reprises au fur et a mesure des années.....un truc comme le truc ultime que je me devais d'avoir un jour !



Un truc de guerrier que seul un vrai mec bien pourvu en coronès pourra dompter........













































































[Image: dom10.jpg]



[Image: dom_110.jpg]



Tremblez manants Motard



non, serieusement??? c'est quoi?? Porte
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#3
Si tu n'arrives pas a lire sur les photos je peux poster en plus grand Dents
Répondre
#4
(09-13-2013, 03:31 PM)B`o a écrit : Si tu n'arrives pas a lire sur les photos je peux poster en plus grand Dents

un homme de gout comme toi qui à tâté de l'anglaise et de l'italienne.......(remarque tâté j'ai hésité à l’écrire....)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#5
Le connaissant, et vu que c'est bien sa devanture, il est on ne peut plus sérieux W



Bon bah félicitations, j'espère que tu arriveras à dompter la bêêêête Dents

Pratique pour les champs de betteraves et de patates qu'il y a vers chez toi Jap2



Et surtout une honda Jap Alors là je dis chapeau bas ! La prochaine c'est une CB500 ? CB750 ? Dents Elle a du caractère au moins ? Non parce que là... J'ai comme un doute W Encore tu nous aurais sorti un VTR 1000, mais une Dominatrice, pardon dominator, tu nous auras tout fait question retournage de veste Ptdr
Répondre
#6
Très sympa le retour au gromono ! Bien
Répondre
#7
(09-13-2013, 03:34 PM)fred44nt a écrit : un homme de gout comme toi qui à tâté de l'anglaise et de l'italienne.......(remarque tâté j'ai hésité à l’écrire....)



J'ai failli y revenir, j'y reviendrais de façon certaine mais pas de suite Wink





(09-13-2013, 03:38 PM)Fr3d a écrit : Et surtout une honda Jap Alors là je dis chapeau bas ! La prochaine c'est une CB500 ? CB750 ? Dents Elle a du caractère au moins ? Non parce que là... J'ai comme un doute W Encore tu nous aurais sorti un VTR 1000, mais une Dominatrice, pardon dominator, tu nous auras tout fait question retournage de veste Ptdr



Le choix a été vite fait, dans les anciennes a pas cher c'est le plus fiable et le moins moche des gros monos.....j'aurais bien pris une SLR mais j'en ai pas trouvé dans mes prix pas trop loin W



Pour le caractère ça en manque pas....vu le châssis y'a pas besoin de beaucoup de toute façon Lol2



Champs de betteraves, trottoirs, rond point.....rien ne lui résiste, l'outil idéal pour le cross country W



(09-13-2013, 03:40 PM)Steph117 a écrit : Très sympa le retour au gromono ! Bien



C'est pas un retour, je n'avais jamais eu de trail ni de mono, c'est une nouvelle expérience Wink
Répondre
#8
(09-13-2013, 03:38 PM)Fr3d a écrit : Le connaissant, et vu que c'est bien sa devanture, il est on ne peut plus sérieux W



Bon bah félicitations, j'espère que tu arriveras à dompter la bêêêête Dents

Pratique pour les champs de betteraves et de patates qu'il y a vers chez toi Jap2



Et surtout une honda Jap Alors là je dis chapeau bas ! La prochaine c'est une CB500 ? CB750 ? Dents Elle a du caractère au moins ? Non parce que là... J'ai comme un doute W Encore tu nous aurais sorti un VTR 1000, mais une Dominatrice, pardon dominator, tu nous auras tout fait question retournage de veste Ptdr

non, mais la dernière fois il a déjà fait un coup comme ça et puis en grattant un peu.......



bon je ne le connais pas perso remarque Icon_biggrin



mon petit neveu à la même....avec des roulettes derrière Porte
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#9
(09-13-2013, 04:08 PM)fred44nt a écrit :
(09-13-2013, 03:38 PM)Fr3d a écrit : Le connaissant, et vu que c'est bien sa devanture, il est on ne peut plus sérieux W



Bon bah félicitations, j'espère que tu arriveras à dompter la bêêêête Dents

Pratique pour les champs de betteraves et de patates qu'il y a vers chez toi Jap2



Et surtout une honda Jap Alors là je dis chapeau bas ! La prochaine c'est une CB500 ? CB750 ? Dents Elle a du caractère au moins ? Non parce que là... J'ai comme un doute W Encore tu nous aurais sorti un VTR 1000, mais une Dominatrice, pardon dominator, tu nous auras tout fait question retournage de veste Ptdr

non, mais la dernière fois il a déjà fait un coup comme ça et puis en grattant un peu.......



bon je ne le connais pas perso remarque Icon_biggrin



mon petit neveu à la même....avec des roulettes derrière Porte

remarque, je me moque, mais le mono je ne connais pas....ça m'inquieterait, ça doit pilonner le fondement?
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#10
Le FZ1 était un choix bien plus honteux que celui ci je te l'accorde W



C'est marrant le mono, un peu rugueux mais marrant.....je ne pensais pas m'amuser autant avec ce truc pour tout dire Jap



Après le fait que ça soit une brêle a pas chèr et jetable qui permet toutes les exentricités sans arrières pensées n'y est peut être pas étranger non plus W W
Répondre
#11
(09-13-2013, 04:10 PM)B`o a écrit : Le FZ1 était un choix bien plus honteux que celui ci je te l'accorde W



C'est marrant le mono, un peu rugueux mais marrant.....je ne pensais pas m'amuser autant avec ce truc pour tout dire Jap



Après le fait que ça soit une brêle a pas chèr et jetable qui permet toutes les exentricités sans arrières pensées n'y est peut être pas étranger non plus W W

note bien que mon frangin viens d'acheter pour 1900€ un sv650 de premiere generation avec 29000km, c'est jetable, et tres sympa aussi.... Icon_biggrin

c'est vrai que ces breles ne decoteront plus et reste tres abordables!
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#12
clair tu perds rien la dessus si tu l'entretien.

Puis c'était une des plus sexy à l'époque quand même. Avec le DRRS 650 de chez Suz'... W

C'est sympa le mono, tant que tu prends pas le autoroutes, y'a de quoi bien se marrer déjà.
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Bon choix la MX-5 Bravo





Porte
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#14
(09-13-2013, 04:22 PM)fred44nt a écrit : note bien que mon frangin viens d'acheter pour 1900€ un sv650 de premiere generation avec 29000km, c'est jetable, et tres sympa aussi.... Icon_biggrin

c'est vrai que ces breles ne decoteront plus et reste tres abordables!



Ouais enfin là c'est du budget de riche Ph34r



Je voulais essayer le trail/gromono mais a plus de 1500 balles je regardais même pas W



Celle ci m'a couté 1100€ avec les freins AV/AR, le kit chaine et le pneu arrière neufs....même si je la fracasse (ce qui arrivera certainement a plus ou moins long terme vu le niveau de crétinerie du pépère là dessus W) la perte sera toujours moindre que la décote de mes précédentes neuves au bout de 3 minutes d'usage W





(09-13-2013, 05:24 PM)Pamelise a écrit : Bon choix la MX-5 Bravo



Le jouet de madame Love
Répondre
#15
(09-13-2013, 05:47 PM)B`o a écrit : ...
(09-13-2013, 05:24 PM)Pamelise a écrit : Bon choix la MX-5 Bravo

Le jouet de madame Love



Eh, je craignais que tu ne doives l'avouer un jour... réduite à ça, le jouet de madame, chez moi, .. c'est moi Dents
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :