Recherche Honda .... DAX
#31
Désormais on s'attaque à plus petit ...


Pièces jointes Miniature(s)
   
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#32
La cote de ces machins monte comme celle des Porsches etc. en ce moment ou ça reste accessible ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Quelques années oui [Image: laugh.gif] super sympa ! Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
(02-17-2016, 12:05 AM)Didier a écrit : Désormais on s'attaque à plus petit ...





Honda Monkey?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#35
(02-17-2016, 12:03 AM)Didier a écrit : Petit (ou gros) déterrage de topic...



voici ce fameux Dax quelques années après:

Superbe, je suis complètement fan Wub
Répondre
#36
(02-17-2016, 12:03 AM)Didier a écrit : Petit (ou gros) déterrage de topic...



voici ce fameux Dax quelques années après:



Bien



Finalement, après avoir acquis un ST50 d'origine allemande (comme beaucoup) je me suis rendu compte que ce n'était pas évident même pour un usage très épisodique.

En 2011, j'ai eu l'opportunité d'acheté un Skyteam 125cc. C'est moins claaaaasse un Dax d'origine (même si on ne voit pas trop la différence de loin), mais ça tiens un peu mieux le pavé, ça freine surtout beaucoup mieux et ce me ferait moins mal au [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' /> si je me le fait "daxjacké" au feu rouge tout en roulant "légal" J'ai dû faire 1.500 km en 4 ans Oops
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#37
(02-17-2016, 01:36 PM)Fatalan a écrit :
(02-17-2016, 12:05 AM)Didier a écrit : Désormais on s'attaque à plus petit ...





Honda Monkey?



Non...



Le père du Monkey

C'est un cz100.



Un truc TOTALEMENT "inroulable"... Roues de 5 pouces, pièces introuvables

et quand tu les trouves c'est plus cher au kilo que l'or mais c'est ça qui est fun !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#38
(02-17-2016, 01:12 AM)Martini a écrit : La cote de ces machins monte comme celle des Porsches etc. en ce moment ou ça reste accessible ?



Ca est bien monté mais c'est désormais stable.



Ce qui monte c'est le microbe (cz100) au point que désormais ça se négocie dans les 6/8 K€ refait à neuf.



Y'en a même un sur Ebay en vente à 19K€ (mais le vendeur rêve éveillé)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#39
Superbe travail Bien



Au passage, bien le bonjour Didier Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#40
(02-17-2016, 08:09 PM)Didier a écrit :
(02-17-2016, 01:12 AM)Martini a écrit : La cote de ces machins monte comme celle des Porsches etc. en ce moment ou ça reste accessible ?



Ca est bien monté mais c'est désormais stable.



Ce qui monte c'est le microbe (cz100) au point que désormais ça se négocie dans les 6/8 K€ refait à neuf.

Merdalors Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :