WRC: AUSTRALIE
#1
LOEB en tête poursuivi par SOLBERG à 4" puis BURNS à 40", il s'est aussi passé l'abandon de GRONHOLM sur une faute ce qui éclairci la quête du titre... 4° MAKINEN puis SAINZ et McRAE à prés d'1'30 de SEB. Soit un trio de vieux lions à la poursuite de jeunes équipiers effrontés aux griffes acérées !

Les positions de départ ont aussi joué un rôle. La seconde étape s'annonce intéressante.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#2
La seconde étape est terminée(il reste deux superspéciales), et Sebastien Loeb a incroyablement resisté à un Solberg expérimenté déchainé, mais aussi sous pression!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Demain(euh...cette nuit!) ils annoncent de la pluie sur les 4 dernières spéciales(les plus longues du rallye avec 30km chacune environ), et l'écart qui sépare Seb de Petter est de 5s...

Burns, 3ème actuellement(30s devant Markko qui revient), peut raisonnablement espérer une faute(fatale de préférence) d'un des deux leaders qui lui permettrait d'accéder à la 2nde place du podium... <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->

Rien n'est fini, et demain les fights continueront(Makinen contre Martin, Sainz contre McRae, voire Duval contre Hirvonen, en plus de Solberg contre Loeb)... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
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#3
Sébastien n'aura pas réussi l'exploit de remporter la manche australienne, un mauvais choix de pneu à seulement deux spéciales du but ayant permis à SOLBERG de prendre un avantage définitif.

Reste que la préstation de LOEB aura été de toute beauté. Il vient définitivement de revétir le costume d'un prétendant à un titre mondial en maîtrisant ainsi la terre australienne.

Victoire de SOLBERG donc et les deux se placent comme des rivaux d'un BURNS toujours placé et intelligent comptable. 55 points pour l'anglais, 48 pour SAINZ et SOLBERG, 45 pour LOEB,le titre est pour ces 4. Il reste aussi 4 épreuves dont 2 asphaltes... C'est ouvert !

Côté constructeur, PEUGEOT voit CITROEN s'installer avec lui sur le fauteuil de leader avec 110 point. Là aussi, rien n'est joué...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#4
pas 2 mais 3 alsphates : catalogne, tour de corse et san rémo. le championnat se terminera comme souvent avec le RAC (trop?)
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#5
<!--QuoteBegin--mac gregor+dimanche 07 septembre 2003, 20:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ dimanche 07 septembre 2003, 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas 2 mais 3 alsphates : catalogne, tour de corse et san rémo. le championnat se terminera comme souvent avec le RAC (trop?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai! J'en étais resté au SAN REMO d'antan, ce qui ne nous rajeunit pas... 3 épreuves asphaltes, pas mal pour notre Seb ...
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