+ 70 km/h ...
#16
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 12 septembre 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 12 septembre 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--baxter+vendredi 12 septembre 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 12 septembre 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Il doit passer sous peu au tribunal de Bordeaux il s'attend au pire....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le pire serait de s'etre plante avec morts a l'appui. La il risque peanuts, une prune et eventuellement retour en bus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1.000 et quelques euros pour le frangin de binbin 160 au lieu de 90 en scénic DTI même pas PSIboxed alors qu'il est étudiant.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les politiques peut-etre, mais je serais etonne que les accords flics-commercants du genre "une liasse de PV (stationnement, je suppose : un de mes oncles donnait les siens a un cafetier) contre des renseignements" aient totalement disparu... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... minute Glouba ! Cela revient à un moyen de rétribuer des indic's ... chose qui a été légalisée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 12 septembre 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 12 septembre 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) minute Glouba ! Cela revient à un moyen de rétribuer des indic's ... chose qui a été légalisée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W Sacre Flo, j'aurais dit ca on m'aurait taxe d'immonde gauchiste W !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#18
Euh moi j'en ai aussi vu un beau.....

233 au lieu de 130 et en plus alcoolemie positive..... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Alors la franchement, Retard Retard Retard
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--GPH+vendredi 12 septembre 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GPH @ vendredi 12 septembre 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JJ Debout a pris combien pour conduite sans permis sous alcool ?, t'aurais pris combien a sa place ?...
C. Million vient d'etre promu ambassadeur a peine un mois apres avoir visite les bas cotes de la route avec un taux a plus d'un gramme de memoire... Vas pas me dire que toi aussi t'aurais eu une promo et un chauffeur gratos pendant la duree de ta suspension de permis si suspension il y a eu dans son cas...

Que cela soit plus dur pour tout le le monde c'est un fait, mais amha il reste 2 vitesses et y a bien qqun (qui d'autre que des politiques ???) qui couvre derriere...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour JJ Debout, je suis pas convaincu qu'il est beaucoup de soutien politique, je crois même qu'il a pris de la taule (avec sursis ??) pour ces derniers exploits.
Pour Millon, je pense que tu fais un amalgame. Quel rapport entre le comportement sur la route et un changement de poste. Est ce qu'un retrait de permis devrait t'empecher de changer de boulot ??
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--Gracus+vendredi 12 septembre 2003, 13:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ vendredi 12 septembre 2003, 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GPH+vendredi 12 septembre 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GPH @ vendredi 12 septembre 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JJ Debout a pris combien pour conduite sans permis sous alcool ?, t'aurais pris combien a sa place ?...
C. Million vient d'etre promu ambassadeur a peine un mois apres avoir visite les bas cotes de la route avec un taux a plus d'un gramme de memoire... Vas pas me dire que toi aussi t'aurais eu une promo et un chauffeur gratos pendant la duree de ta suspension de permis si suspension il y a eu dans son cas...

Que cela soit plus dur pour tout le le monde c'est un fait, mais amha il reste 2 vitesses et y a bien qqun (qui d'autre que des politiques ???) qui couvre derriere...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour JJ Debout, je suis pas convaincu qu'il est beaucoup de soutien politique, je crois même qu'il a pris de la taule (avec sursis ??) pour ces derniers exploits.
Pour Millon, je pense que tu fais un amalgame. Quel rapport entre le comportement sur la route et un changement de poste. Est ce qu'un retrait de permis devrait t'empecher de changer de boulot ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai que c'est un autre sujet, mais cet en....é de Millon qui a une promo après son comportement de merde d'il y'a pas si longtemps c'est écoeurant Retard
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--Gracus+vendredi 12 septembre 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ vendredi 12 septembre 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--GPH+vendredi 12 septembre 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GPH @ vendredi 12 septembre 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JJ Debout a pris combien pour conduite sans permis sous alcool ?, t'aurais pris combien a sa place ?...
C. Million vient d'etre promu ambassadeur a peine un mois apres avoir visite les bas cotes de la route avec un taux a plus d'un gramme de memoire... Vas pas me dire que toi aussi t'aurais eu une promo et un chauffeur gratos pendant la duree de ta suspension de permis si suspension il y a eu dans son cas...

Que cela soit plus dur pour tout le le monde c'est un fait, mais amha il reste 2 vitesses et y a bien qqun (qui d'autre que des politiques ???) qui couvre derriere...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour JJ Debout, je suis pas convaincu qu'il est beaucoup de soutien politique, je crois même qu'il a pris de la taule (avec sursis ??) pour ces derniers exploits.
Pour Millon, je pense que tu fais un amalgame. Quel rapport entre le comportement sur la route et un changement de poste. Est ce qu'un retrait de permis devrait t'empecher de changer de boulot ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ca avait ete toi a la place de JJD t'aurais pris combien et effectivement fait combien ?... C'est ca la vraie question...

Quand a Million je ne fais pas d'amalgame, ca me parait juste pas tres logique vu le discourt actuel et completement independement de ce qu'il a pu faire dans le passe... Question d'exemplarite peut-etre... D'un cote tu as des medias qui nous bourrent le crane d'images de vous et moi pleurant devant le juge parce que la perte de le permis va entrainer peut-etre la perte de leur Job, de l'autre tu as l'exemple ci-dessus...
Répondre


Atteindre :