+ 70 km/h ...
#1
160 (retenus) au lieu de 90 km/h ... score établit en début de semaine par mon patron ... avec une allroad PSIboxed ...

Ou quand la connerie n'a pas trop de limites une fois de plus ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Ah voila qui est pas mal va pouvoir aller à pied ce brave homme maintenant <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> W
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 12 septembre 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 12 septembre 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah voila qui est pas mal va pouvoir aller à pied ce brave homme maintenant <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le connaissant, il m'étonnerait qu'il respecte à la lettre son interdiction de circuler !

... cela dit la connerie des uns faisant le bonheur des autres kic'estkivalaconduire l'Allroad maintenant ? J'ai comme une idée moa ... à suivre ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 12 septembre 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 12 septembre 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... cela dit la connerie des uns faisant le bonheur des autres kic'estkivalaconduire l'Allroad maintenant ? J'ai comme une idée moa ... à suivre ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 12 septembre 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 12 septembre 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le connaissant, il m'étonnerait qu'il respecte à la lettre son interdiction de circuler !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Doit pas etre à ca pres, et de toute facon c'est pas une menue amende qui arrete ce genre de gars, de plus quand on a les moyens de ce payer ce genre d'auto on a aussi surement les relations qui vont avec pour resoudre ces petits "contretemps".

Pour l'anecdote on avait un zozo de ce type dans le coin, controlé plusieurs fois à l'alcoolemie (>1g) sa triste carrière c'est arretée dans une clio massacrant femme et enfants, mais il avait des relations et s'en cognait royal....qui a dit systeme à deux vitesses dans notre beau pays <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Retard
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 12 septembre 2003, 09:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 12 septembre 2003, 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'anecdote on avait un zozo de ce type dans le coin, controlé plusieurs fois à l'alcoolemie (>1g) sa triste carrière c'est arretée dans une clio massacrant femme et enfants, mais il avait des relations et s'en cognait royal....qui a dit systeme à deux vitesses dans notre beau pays <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arreter la fumette, même un député a du mal à faire sauter un excès de vitesse maintenant...
Répondre
#7
tu fais bien d'en parler c'en "était" un, pour la fumette je dois pouvoir t'organiser un rdv avec le veuf/pere.... Roll
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 12 septembre 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 12 septembre 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->160 (retenus) au lieu de 90 km/h ... score établit en début de semaine par mon patron ... avec une allroad PSIboxed (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut psi-boxer une AllRoad pour atteindre 169 km/h maintenant W ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 12 septembre 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 12 septembre 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu fais bien d'en parler c'en "était" un, pour la fumette je dois pouvoir t'organiser un rdv avec le veuf/pere.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma remarque etait pour soulogner que depuis 2/3 ans, les politiques "répugnent" à couvrir/faire sauter ce genre d'infractions (alcool, vitesse très excessive...)
Répondre
#10
Je veux bien te croire, les faits remontant à 5-6 ans, et l'espere de tout coeur ces mecs la ont rien à faire avec un volant entre les mains.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Gracus+vendredi 12 septembre 2003, 09:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ vendredi 12 septembre 2003, 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma remarque etait pour soulogner que depuis 2/3 ans, les politiques "répugnent" à couvrir/faire sauter ce genre d'infractions (alcool, vitesse très excessive...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les politiques peut-etre, mais je serais etonne que les accords flics-commercants du genre "une liasse de PV (stationnement, je suppose : un de mes oncles donnait les siens a un cafetier) contre des renseignements" aient totalement disparu...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#12
JJ Debout a pris combien pour conduite sans permis sous alcool ?, t'aurais pris combien a sa place ?...
C. Million vient d'etre promu ambassadeur a peine un mois apres avoir visite les bas cotes de la route avec un taux a plus d'un gramme de memoire... Vas pas me dire que toi aussi t'aurais eu une promo et un chauffeur gratos pendant la duree de ta suspension de permis si suspension il y a eu dans son cas...

Que cela soit plus dur pour tout le le monde c'est un fait, mais amha il reste 2 vitesses et y a bien qqun (qui d'autre que des politiques ???) qui couvre derriere...
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--GPH+vendredi 12 septembre 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GPH @ vendredi 12 septembre 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) C. Million vient d'etre promu ambassadeur a peine un mois apres avoir visite les bas cotes de la route avec un taux a plus d'un gramme de memoire (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une mesure de securite publique : il va aller verser dans les fosses Romains maintenant, le Millon, ce qui diminue les risques de faucher un pieton Francais !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 12 septembre 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 12 septembre 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->160 (retenus) au lieu de 90 km/h ... score établit en début de semaine par mon patron ... avec une allroad PSIboxed ...

Ou quand la connerie n'a pas trop de limites une fois de plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas loin :
196 km/h contre 130 avec une golf III TDi (psi Boxée également) sur la A62 (Entre Agen et langon) pour un de mes neveux...

Il doit passer sous peu au tribunal de Bordeaux il s'attend au pire....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--baxter+vendredi 12 septembre 2003, 11:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 12 septembre 2003, 11:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Il doit passer sous peu au tribunal de Bordeaux il s'attend au pire....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire serait de s'etre plante avec morts a l'appui. La il risque peanuts, une prune et eventuellement retour en bus...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :