Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
09-16-2003, 11:23 AM
(Modification du message : 09-16-2003, 11:42 AM par 900SS.)
Ducati a depoussiere sa gamme ST :
exit ST2 et ST4.
Au catalogue : ST3, ST4S et ST4S ABS
Je ne connais pas encore les details techniques concernant le moteur de la ST3 ... a part que c'est un trois soupapes par cylindre, et qu'il devrait faire 102 cv a 8750 tours, 9,5 mkg a 7250. Je ne sais pas qu'elle est la base moteur (celle du ST2 ou celle du ST4 ...). Il fait 992 cm3 (cylindree du 1000 DS), mais il est a refroidissement liquide, et ne possede qu'une seule bougie ... c'est bien un nouveau moteur (encore un !!!!)
Ce qui change dans la gamme en general :
- nouvelle selle
- nouveau bloc compteur
- leviers reglables
- nouveau tete de fouche (j'aime bien els clignos)
URL : http://www.ducati.com/bikes/my2004/ducatiM...odelName=ST3-04
Perso, j'aime bien, meme si le phare me fait un peu pense a celui de la 800 VFR FI <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
voila qq photos.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
j'etais p)as fan de la ligne precedente mais elle avait au moins l'avantage d'etre perso, la elle me fait penser aux anciens VFR
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'etais p)as fan de la ligne precedente mais elle avait au moins l'avantage d'etre perso, la elle me fait penser aux anciens VFR <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai dit concernant le phare. Il me fait penser au VFR FI ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 16 septembre 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (900SS @ mardi 16 septembre 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'ai dit concernant le phare. Il me fait penser au VFR FI ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout a fait, j'avais bien lu <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
mais ce moteur 3 soupapes a l'air interessant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le carenage fait un peu grand par rapport au reste de la moto....
je pense qu'ils ont poussé son orientation routière...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais ce moteur 3 soupapes a l'air interessant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir les sensations qu'il delivre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 16 septembre 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 16 septembre 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le carenage fait un peu grand par rapport au reste de la moto....
je pense qu'ils ont poussé son orientation routière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben il n'y a que le tete de fourche qui a change sur l'habillage, et en effet, ils ont du revoir les mensurations a la hausse ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Les photos ressemblent un peu a du totoshop, c'est bizarre
m'enfin on verra en vrai, peut etre au salon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les photos ressemblent un peu a du totoshop, c'est bizarre
m'enfin on verra en vrai, peut etre au salon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand meme ce qui est sur le site ducati, photos de la nouvelle gamme ST. Pour moi, y'a rien de plus officiel ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah oui je sais bien, mais regarde l'eclairage du phare, l'aspect de la bulle, on dirait que ca a ete retouche ou que c'est de l'image de synthese
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
a la rigueur, ils ont ajoute des effets d'eclairages, c'est tou a fait possible ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|