Nouvelle gamme ST chez ducati
#1
Ducati a depoussiere sa gamme ST :
exit ST2 et ST4.
Au catalogue : ST3, ST4S et ST4S ABS

Je ne connais pas encore les details techniques concernant le moteur de la ST3 ... a part que c'est un trois soupapes par cylindre, et qu'il devrait faire 102 cv a 8750 tours, 9,5 mkg a 7250. Je ne sais pas qu'elle est la base moteur (celle du ST2 ou celle du ST4 ...). Il fait 992 cm3 (cylindree du 1000 DS), mais il est a refroidissement liquide, et ne possede qu'une seule bougie ... c'est bien un nouveau moteur (encore un !!!!)

Ce qui change dans la gamme en general :

- nouvelle selle
- nouveau bloc compteur
- leviers reglables
- nouveau tete de fouche (j'aime bien els clignos)

URL : http://www.ducati.com/bikes/my2004/ducatiM...odelName=ST3-04

Perso, j'aime bien, meme si le phare me fait un peu pense a celui de la 800 VFR FI <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

voila qq photos.
[Image: f04.jpg]

[Image: f01.jpg]

[Image: f02.jpg]

[Image: f03.jpg]

[Image: f04.jpg]

[Image: f07.jpg]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
j'etais p)as fan de la ligne precedente mais elle avait au moins l'avantage d'etre perso, la elle me fait penser aux anciens VFR Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'etais p)as fan de la ligne precedente mais elle avait au moins l'avantage d'etre perso, la elle me fait penser aux anciens VFR Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que j'ai dit concernant le phare. Il me fait penser au VFR FI ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 16 septembre 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 16 septembre 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'ai dit concernant le phare. Il me fait penser au VFR FI ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap tout a fait, j'avais bien lu <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
mais ce moteur 3 soupapes a l'air interessant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
le carenage fait un peu grand par rapport au reste de la moto....
je pense qu'ils ont poussé son orientation routière...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais ce moteur 3 soupapes a l'air interessant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir les sensations qu'il delivre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 16 septembre 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 16 septembre 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le carenage fait un peu grand par rapport au reste de la moto....
je pense qu'ils ont poussé son orientation routière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben il n'y a que le tete de fourche qui a change sur l'habillage, et en effet, ils ont du revoir les mensurations a la hausse ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#8
Les photos ressemblent un peu a du totoshop, c'est bizarre Voyons

m'enfin on verra en vrai, peut etre au salon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--ec+mardi 16 septembre 2003, 11:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 16 septembre 2003, 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les photos ressemblent un peu a du totoshop, c'est bizarre Voyons

m'enfin on verra en vrai, peut etre au salon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand meme ce qui est sur le site ducati, photos de la nouvelle gamme ST. Pour moi, y'a rien de plus officiel ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#10
bah oui je sais bien, mais regarde l'eclairage du phare, l'aspect de la bulle, on dirait que ca a ete retouche ou que c'est de l'image de synthese Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
a la rigueur, ils ont ajoute des effets d'eclairages, c'est tou a fait possible ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :