Sujets : 1,643
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Je cherche un intégral d'entrée de gamme ... pour usage passager donc occassionnel !
Pour autant un produit de qualité correcte. Je n'ai hélas aucune référence. Si vous avez des conseils ou des adresses de vente en ligne ... !
Merci les motards !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Nolan, Vemar, AGV. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Pour la vente en ligne tu as access-moto mais j'ai jamais essayé
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nolan, Vemar, AGV. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Pour la vente en ligne tu as access-moto mais j'ai jamais essayé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ordre d'idée pour les tarifs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nolan, Vemar, AGV.
Pour la vente en ligne tu as access-moto mais j'ai jamais essayé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ordre d'idée pour les tarifs ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'en trouve dans les 100/150 euros <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 53
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Y'a une grosse periode de solde chez saisie center a partir du 26 septembre
le casque shoie XR900 deco a 175 euros !!!!
ca dure deux semaines et les week end y'a meme une choucroute partie
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--goulime+mercredi 17 septembre 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (goulime @ mercredi 17 septembre 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le casque shoie XR900 deco a 175 euros !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
tres bonne affaire effectivement <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 862
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 00:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je cherche un intégral d'entrée de gamme ... pour usage passager donc occassionnel !
 pourquoi le passager, même occasionnel, n'as t'il le droit qu'a du bas de gamme. il prend les mêmes risques non ?
Ps: je sais c'est HS mais je me pose souvent cette question.
Sujets : 29
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--goulime+mercredi 17 septembre 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (goulime @ mercredi 17 septembre 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a meme une choucroute partie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on m'appelle ???
 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Born to be a putois ;o)
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 17 septembre 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mercredi 17 septembre 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 00:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je cherche un intégral d'entrée de gamme ... pour usage passager donc occassionnel !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
 pourquoi le passager, même occasionnel, n'as t'il le droit qu'a du bas de gamme. il prend les mêmes risques non ?
Ps: je sais c'est HS mais je me pose souvent cette question.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... c'est pour du cyclo ... pas de la moto ! Donc rapport coût/usage non négligeable !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une grosse periode de solde chez saisie center a partir du 26 septembre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est en région parisienne ?
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est pour du cyclo ... pas de la moto ! Donc rapport coût/usage non négligeable !
 pardon, je savais pas.
Mais la question est valable pour les autres
Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 17 septembre 2003, 20:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ mercredi 17 septembre 2003, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est pour du cyclo ... pas de la moto ! Donc rapport coût/usage non négligeable !
 pardon, je savais pas.
Mais la question est valable pour les autres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout simplement car les différences de prix entre un entrée de gamme (100-150 euros) et du haut de gamme s'explique par une amélioration du confort, de la finition, aération et hélas n'apporte souvent rien en terme de sécurité. donc pour un passsager occasionnel pour lequel le confort, la visibilité et ce genre de chose on finalement peut d'importance, un casque pas trop cher rend aussi bien service qu'un super cher.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 53
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est en région parisienne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est a Pontault combault dans le 77.
A4 direction mickey ensuit tu prend la francilienne vers Melun et tu sort a pontault combault zone industrielle (la 4° sortie pontault) et apres c'est dans la zone! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 18 septembre 2003, 09:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 18 septembre 2003, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout simplement car les différences de prix entre un entrée de gamme (100-150 euros) et du haut de gamme s'explique par une amélioration du confort, de la finition, aération et hélas n'apporte souvent rien en terme de sécurité. donc pour un passsager occasionnel pour lequel le confort, la visibilité et ce genre de chose on finalement peut d'importance, un casque pas trop cher rend aussi bien service qu'un super cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais pas seulement des cax!!
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Titom en avait un à vendre...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 19 septembre 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ vendredi 19 septembre 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Titom en avait un à vendre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
.....en taille 25
|