Ducati : gamme SS
#1
Ducait a fait le menage dans sa gamme SS.
Elle passe de 12 a ....... 2 modeles.

Adieu la 620 sport, qui n'aura fait qu'un an.

Adieu les entrees de gammes.

Ne reste au catalgoue que la 800SS et la 1000SS DS ...

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducait a fait le menage dans sa gamme SS.
Elle passe de 12 a ....... 2 modeles.

Adieu la 620 sport, qui n'aura fait qu'un an.

Adieu les entrees de gammes.

Ne reste au catalgoue que la 800SS et la 1000SS DS ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
12 modèles ??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Voyons J'en vois pas autant moi...

Enfin là ça me parait plus normal. Le 620 etait un peu short je pense... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin là ça me parait plus normal. Le 620 etait un peu short je pense... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais enfin pas plus qu'un SVS en 34 ch, une bonne moto pour s'initier a la conduite sportive <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducait a fait le menage dans sa gamme SS.
Elle passe de 12 a ....... 2 modeles.

Adieu la 620 sport, qui n'aura fait qu'un an.

Adieu les entrees de gammes.

Ne reste au catalgoue que la 800SS et la 1000SS DS ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
12 modèles ??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Voyons J'en vois pas autant moi...

Enfin là ça me parait plus normal. Le 620 etait un peu short je pense... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, ce ne sont pas 12 modeles, mais douze declinaisons a partir des 3 motorisations ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 17 septembre 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 17 septembre 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin là ça me parait plus normal. Le 620 etait un peu short je pense...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais enfin pas plus qu'un SVS en 34 ch, une bonne moto pour s'initier a la conduite sportive <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit le contraire. Un SVS en 34ch c'est short aussi.. Jap

Me souviens pas trouvé 12 modeles... Y'a quoi 620, 800 et 1000. Chacun en version semi-carénée ou carénée??? Voyons (je crois que seule la 620 pouvait être semi-carénée non??? )
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me souviens pas trouvé 12 modeles... Y'a quoi 620, 800 et 1000. Chacun en version semi-carénée ou carénée??? Voyons (je crois que seule la 620 pouvait être semi-carénée non??? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chaque modele pouvait se decliner en "sport" (entre de gamme) ou "normal", carene et demi-carene. Sachant que pour la serie sport n'avait pas juste une peinture mate, mais aussi des equipement de moins bonne qualite (bras ascillant, amortisseurs, freins ...)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
c'est vrai que autant je comprend bien le moteur 600 dans le mostro, autant sur le SS ça me semblait un peu juste.
il n'existe donc plus de version semi caréné?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me souviens pas trouvé 12 modeles... Y'a quoi 620, 800 et 1000. Chacun en version semi-carénée ou carénée???  Voyons  (je crois que seule la 620 pouvait être semi-carénée non??? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chaque modele pouvait se decliner en "sport" (entre de gamme) ou "normal", carene et demi-carene. Sachant que pour la serie sport n'avait pas juste une peinture mate, mais aussi des equipement de moins bonne qualite (bras ascillant, amortisseurs, freins ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Je savais pas que chaque modele avait une série "sport" Jap je croyais que seul la 620 l'avait. D'ailleurs appeller Sport une entrée de gamme et mettre des composants moins bons c'est un peu bizarre... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
ca s'appelle du marketing.
tu fais une becane avec un prix aggressif situé au niveau des concurrent direct en jouant sur ton image de marque <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducait a fait le menage dans sa gamme SS.
Elle passe de 12 a ....... 2 modeles.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo--> c'est la bonne nouvelle du jour ça........moins de Ducats c'est bon pour l'écologie et l'état des routes.

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me souviens pas trouvé 12 modeles... Y'a quoi 620, 800 et 1000. Chacun en version semi-carénée ou carénée???  Voyons  (je crois que seule la 620 pouvait être semi-carénée non??? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chaque modele pouvait se decliner en "sport" (entre de gamme) ou "normal", carene et demi-carene. Sachant que pour la serie sport n'avait pas juste une peinture mate, mais aussi des equipement de moins bonne qualite (bras ascillant, amortisseurs, freins ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Je savais pas que chaque modele avait une série "sport" Jap je croyais que seul la 620 l'avait. D'ailleurs appeller Sport une entrée de gamme et mettre des composants moins bons c'est un peu bizarre... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, l'entrée de gamme s'appelle Sport mais la version "haut gamme" s'appelle SuperSport (d'où le SS), d'ailleurs, on dit 620Sie et non SSie...

Sinon, moi je trouve ça dommage, le 620 était un bonne alternative pour un jeune permis qui veut commencer avec une sportive carénée... Enfin bon, a priori, le 800 convient aussi au débutant...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :