<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mercredi 17 septembre 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (900SS @ mercredi 17 septembre 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 17 septembre 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ mercredi 17 septembre 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me souviens pas trouvé 12 modeles... Y'a quoi 620, 800 et 1000. Chacun en version semi-carénée ou carénée???
(je crois que seule la 620 pouvait être semi-carénée non??? )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chaque modele pouvait se decliner en "sport" (entre de gamme) ou "normal", carene et demi-carene. Sachant que pour la serie sport n'avait pas juste une peinture mate, mais aussi des equipement de moins bonne qualite (bras ascillant, amortisseurs, freins ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Je savais pas que chaque modele avait une série "sport"
je croyais que seul la 620 l'avait. D'ailleurs appeller Sport une entrée de gamme et mettre des composants moins bons c'est un peu bizarre... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, l'entrée de gamme s'appelle Sport mais la version "haut gamme" s'appelle SuperSport (d'où le SS), d'ailleurs, on dit 620Sie et non SSie...
Sinon, moi je trouve ça dommage, le 620 était un bonne alternative pour un jeune permis qui veut commencer avec une sportive carénée... Enfin bon, a priori, le 800 convient aussi au débutant...