09-22-2003, 11:01 AM
hier j'ai eu l'occase d'éssayer une haya full , avec ligne akra , dynojet et tout le toutim.
la premiere impression que j'ai eu , c'est d'etre sur une machine hyper basse , on passe d'un tabouret a un fauteuil
c'est confort , ça se manie assez facilement si on a trouvé le mode d'emplois , et c'est au bout de 2 minutes que je commence a mettre des watts.
niveau couple c'est mieu que la mienne mais la différence est pas énorme , par contre il n'y a pas de coup de pompe mais c'est hyper linéaire ( meme avis que superkawa sur le zx12 ).
l'impression de vitesse est hyper trompeuse , je me croyais a 220 sur la nationale et j'étais en fait a 280 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , on a l'impression que la vitesse de pointe est a 400 kmh tant il est facile d'arriver a des vitesses de dingues sans le savoir.
ce qui m'a le plus étonné , c'est la facilité de la machine , aucun probleme de remise de gazz sur l'angle ( malgré ma douceur habituelle) et c'est un rail.
en conclusion , j'ai vraiment adoré cette machine mais je pense que je méttrai un pignon plus court , pour gagner en watts et perdre un peu en pointe <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le possesseur de l'haya a éssayé ma mienne , bien sur il ne l'a pas trouvé confort mais il a trouvé que le moteur était super brutal , voir meme dangereux
la premiere impression que j'ai eu , c'est d'etre sur une machine hyper basse , on passe d'un tabouret a un fauteuil
c'est confort , ça se manie assez facilement si on a trouvé le mode d'emplois , et c'est au bout de 2 minutes que je commence a mettre des watts.
niveau couple c'est mieu que la mienne mais la différence est pas énorme , par contre il n'y a pas de coup de pompe mais c'est hyper linéaire ( meme avis que superkawa sur le zx12 ).
l'impression de vitesse est hyper trompeuse , je me croyais a 220 sur la nationale et j'étais en fait a 280 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , on a l'impression que la vitesse de pointe est a 400 kmh tant il est facile d'arriver a des vitesses de dingues sans le savoir.
ce qui m'a le plus étonné , c'est la facilité de la machine , aucun probleme de remise de gazz sur l'angle ( malgré ma douceur habituelle) et c'est un rail.
en conclusion , j'ai vraiment adoré cette machine mais je pense que je méttrai un pignon plus court , pour gagner en watts et perdre un peu en pointe <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le possesseur de l'haya a éssayé ma mienne , bien sur il ne l'a pas trouvé confort mais il a trouvé que le moteur était super brutal , voir meme dangereux