Jag Type E 160000km
#1
http://www.autoscout24.de/home/index/detai...117&id=21306686

ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...
Luke Sky
Répondre
#2
justement ! c'est trop cher ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->


<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->




on voit bien des féfé avec des gros kilométrages alors pourquoi pas une jag ?
Répondre
#3
Bien trop cher...

En plus, c'est un modèle US.

Retard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
Retard série 3...
Pour les km, c'est pas plus mal, mieux vaut une auto qui a roulé plutôt que de macerer sur place, et puis, ça fait que 6000/an!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.autoscout24.de/home/index/detai...117&id=21306686

ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
180 000 km, 1974... soit a peine plus de 6000 km/an !
Ca me semble pas enorme du tout.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#6
Concernant le prix, je serais moins severe, car il s'agit d'un cabrio et pas d'un coupé.
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 12 octobre 2003, 19:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 12 octobre 2003, 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retard série 3...
Pour les km, c'est pas plus mal, mieux vaut une auto qui a roulé plutôt que de macerer sur place, et puis, ça fait que 6000/an!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord sur ce bon principe Stéphanne Jap
Le prix est correct si l'auto est en bon état, cote: 46.000€ (modèle us), 49.000€ (modèle européen).
De plus la demande est plutôt à la hausse...
Par contre au niveau des options citées sur l'annonce Voyons
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#8
<i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?

W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? Roll
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire!


J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire!


J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--vancraft+mercredi 22 octobre 2003, 01:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mercredi 22 octobre 2003, 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire!


J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais TU es positif !!!

La piste Lynx est bonne mais je doute; au prix annonçé, que ce soit le cas!

Et il n'y a aucune frustration dans mes propos!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :