10-12-2003, 02:49 PM
http://www.autoscout24.de/home/index/detai...117&id=21306686
ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...
ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...
Luke Sky
|
Jag Type E 160000km
|
|
10-12-2003, 02:49 PM
http://www.autoscout24.de/home/index/detai...117&id=21306686
ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...
Luke Sky
justement ! c'est trop cher ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->on voit bien des féfé avec des gros kilométrages alors pourquoi pas une jag ?
10-12-2003, 07:24 PM
Bien trop cher...
En plus, c'est un modèle US.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-12-2003, 08:58 PM
série 3...Pour les km, c'est pas plus mal, mieux vaut une auto qui a roulé plutôt que de macerer sur place, et puis, ça fait que 6000/an!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
10-13-2003, 10:28 AM
<!--QuoteBegin--luke skyracer+dimanche 12 octobre 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ dimanche 12 octobre 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.autoscout24.de/home/index/detai...117&id=21306686
ca me parait zarbi, une type-E a tant de km...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 180 000 km, 1974... soit a peine plus de 6000 km/an ! Ca me semble pas enorme du tout.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
10-13-2003, 10:47 AM
Concernant le prix, je serais moins severe, car il s'agit d'un cabrio et pas d'un coupé.
10-21-2003, 08:47 PM
<!--QuoteBegin--Stephane///M+dimanche 12 octobre 2003, 19:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ dimanche 12 octobre 2003, 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
série 3...Pour les km, c'est pas plus mal, mieux vaut une auto qui a roulé plutôt que de macerer sur place, et puis, ça fait que 6000/an!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout à fait d'accord sur ce bon principe Stéphanne Le prix est correct si l'auto est en bon état, cote: 46.000€ (modèle us), 49.000€ (modèle européen). De plus la demande est plutôt à la hausse... Par contre au niveau des options citées sur l'annonce
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
10-21-2003, 09:42 PM
<i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi... meuble TV LouisXIV ? Lecteur DVD Napoléon III?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-21-2003, 10:15 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi... meuble TV LouisXIV ? Lecteur DVD Napoléon III? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
10-21-2003, 10:48 PM
<!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi... meuble TV LouisXIV ? Lecteur DVD Napoléon III? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire! J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
10-22-2003, 01:31 AM
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi... meuble TV LouisXIV ? Lecteur DVD Napoléon III? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire! J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
10-22-2003, 11:48 PM
<!--QuoteBegin--vancraft+mercredi 22 octobre 2003, 01:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mercredi 22 octobre 2003, 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi... meuble TV LouisXIV ? Lecteur DVD Napoléon III? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire! J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mais TU es positif !!! La piste Lynx est bonne mais je doute; au prix annonçé, que ce soit le cas! Et il n'y a aucune frustration dans mes propos!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|